Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Oh secour!!! Full HD + chaines hertziennes...???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Oh secour!!! Full HD + chaines hertziennes...???

n°1350228
humans
Posté le 12-01-2008 à 17:34:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai besoin de conseils car je n'y connais absolument rien en TV et j'envisage d'acheter très prochainement une TV LCD (environ 117cm).  :pt1cable:  
J'hésite entre du HD ready et du Full HD!
Voici ce que je compte en faire :  
- regarder mes programmes habituels (TF1, france 2, MCM, AB3, AB4, Euronews,....)
- regarder des DVD
- me mettre petit a petit aux DVD blueray! (car il parait que c'est le top)!!
 
Que me conseillez vous? Full HD ou HD Ready? Personnellement je pensai à la TV Samsung LE46M86BDX.
J'ai bien conscience que vu ce que je compte en faire, le Full HD n'est pas indispensable mais d'un autre coté, je n'ai pas envie de changer de TV tous les ans, hors j'imagine que le full HD va se développer!
De plus autre question que je me pose, est-ce je me pose, est-ce que si on regarde des chaines hertziennes avec un full HD on arrive quand meme a avoir une bonne image?
 
MERCI d'avance pr vos conseils
Benjamin

mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 17:34:39  profilanswer
 

n°1350237
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 12-01-2008 à 17:57:45  profilanswer
 

Oui comme sur youtube. :lol:  
Pour le Blueray il faut un lecteur .... blueray

n°1350285
decoruben
Posté le 12-01-2008 à 19:22:03  profilanswer
 

pauvre malheureux tu vas faire partis des des deçus

n°1350288
humans
Posté le 12-01-2008 à 19:26:21  profilanswer
 

pourquoi faire partis des déçus??

n°1350293
d@kn1ko
Posté le 12-01-2008 à 19:43:41  profilanswer
 

une tv haute def c est fait pour la haute def stou pas pour la sd

n°1350300
HAL
Pas un jour sans un but