Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Le mixer de la Hercules Muse 5.1 DVD sous Win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le mixer de la Hercules Muse 5.1 DVD sous Win XP

n°678253
JBT1
Posté le 24-07-2004 à 00:31:43  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens d'acquerir cette carte et j'ai installé les derniers drivers du site hercules (les 6.39). Par contre, le mixer n'a pas l'air de fonctioner. Dans la barre de tache, j'ai l'icone du mixer CMedia, mais lorsque je l'ouvre, je me retrouve avec le mixer de Windows.  
 
Du coup, comment on fait pour acceder au mixer qui est decrit dans le manuel ? Car il semblerait qu'il permette d'accerder aux proprietes étendus (upmix...)
 
Je suis sous XP, merci.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 00:31:43  profilanswer
 

n°678481
JBT1
Posté le 24-07-2004 à 15:35:49  profilanswer
 

Personne pour m'aider ??
 
A ceux qui ont la meme carte et Win XP, a quoi ressemble votre mixer ? Le mixer standard windows ?
 
Merci

n°678533
Tekool
Posté le 24-07-2004 à 17:12:02  profilanswer
 

Sous windows 2000 (je suppose que c'est strictement la même chose que sous XP) l'installation du driver installe un fichier C:\WINNT\mixer.exe dans le dossier système de windows et c'est vers lui que pointe le tray-icon et il n'a pas la même tête que celui de windows.
 
Tente une réinstallation simplement en tuant le processus mixer.exe dans les processus ouverts. Paut-être que l'installation échoue s'il est en cours d'utilisation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Le mixer de la Hercules Muse 5.1 DVD sous Win XP

 

Sujets relatifs
Un divx gravé pas sur un cd mais un dvd?Existe-t-il un graveur DVD de salon fiable ?
mon lecteur DVD ne lit pas mes vidéos persosMpeg sur CDRW pour lecteur dvd de salon
qualite d un dVDlequelle de ces 2 lecteur DVD ?
peut on transformer un divx en dvd ?[UniK]DVico TViX de 80 à 750 - Dvix-Dvd-Mp3-Jpg-Mkv-FullHD-
Problème avec lecteur DVD/DIVX TextormPlusieurs video sur un seul DVD
Plus de sujets relatifs à : Le mixer de la Hercules Muse 5.1 DVD sous Win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR