Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

helpp me ! please ....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

helpp me ! please ....

n°847330
fall3n_4ng​el
la vie est ma souffrance
Posté le 19-04-2005 à 22:33:19  profilanswer

hey  :hello: !
Alors voila, moi j'ai un très gros problème avec le son ! lol ! sa fait un moment dèjâ que je n'ai plus de son sur mon ordinateur .. et sa commence à m'aggacer sèrieusement ... vous me comprenez koi !  :pt1cable:  L'ordi me demande parfois le cd d'installation de avance AC'97, mais je n'en ai pas de cd ! et puis une personne sur un autre forum m'a dit que je devait télécharger le driver de la carte son .. problème je suis plus que nulle en informatique  donc je sais même pas ce que j'ai comme carte son ! donc si quelque aurait l'amabilité de m'aider, sa serait vraiment vraiment tro gentill !! :na:  
je vous remercie d'avance !!
en attendant avec inpatience que vous m'aidiez à resoudre mon problème !

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 22:33:19  profilanswer

n°847350
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 19-04-2005 à 22:57:44  profilanswer

Titre pas explicite.
Recommence :)

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

helpp me ! please ....

Sujets relatifs
Menu S-VCD et VCD help me please...Divx & Xvid: Please HELP, j'en peux plus...
Casque lequel choisir ?? Aidez moi pleaseCD de musique protégé NEED help please
Besoin d'aide pour mettre un contour noir a mes videos pleaseHelp please - Pas de son sur certaines sources avec mon ampli Denon
graveur dvd "LG GSA-4163B" qui peut me rassurer? pleaseTransferer du DV sur mon PC !!! HELP ME PLEASE !!!
help please, mission Impossible -> trouver driver audio sis 530 ![rv9] "couldnt locate a decompressor...."please helpp
Plus de sujets relatifs à : helpp me ! please ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)