Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Menu S-VCD et VCD help me please...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Menu S-VCD et VCD help me please...

n°839236
renzoku
...
Posté le 08-04-2005 à 15:58:23  profilanswer
 

Voilà depuis peu j'ai fait l'acquisition d'une carte externe Pinnacle studio moviebox Fireware. Bon j'ai un vieux P3 800Mhz avec 256 Mb de memoire, je sais que c'est trop trop juste mais voilà mon problême. Quand j'ai fait l'acquisition de ma vidéo a partir de mon camescope analogique et que je converti mes fichier grace a pinnacle studio 9 en fichier Mpeg VCD ou S-VCD (pour des raisons de performances mon pc je dois me contenter de ca pour l'instant) J'ai toujours un décalage a une certaine scene. Je monte plusieurs fichier video et toujours au même endroit j'ai l'image de la video suivante avec la fin du son de la precedente; pourtant si je lis ces 2 fichiers separement il n'y a aucuns problemes.
 
2éme Gros probleme, si je fais un menu avec des chapitres et tout pour un S-VCD, cela marche quand je fais le test avec la previsualisation ca marche mais une fois gravé, sur mon lecteur dvd de salon le menu ne marche pas et si j'appuye sur une scene c'est toujours la premiere qui part.
 
AIDEZ MOI J'EN PUIS PLUS. MERCI


---------------
http://www.3dx.be.tf
mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 15:58:23  profilanswer
 

n°840667
renzoku
...
Posté le 11-04-2005 à 09:16:32  profilanswer
 

personne ne veut m'aider ?


---------------
http://www.3dx.be.tf

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Menu S-VCD et VCD help me please...

 

Sujets relatifs
help ! pb de branchement videoHELP...ma audigy 2 n est plus détectée ????
Divx & Xvid: Please HELP, j'en peux plus...extraction pistes audio dvd musical > help
[help !] install drivers audigy 2 valueRéglages pour plasma--->Help!
comment ne pas encoder le menu d'un dvd[QST] Cable à acheter tout fait ou à faire? Help me
help pour un conseil d'enceintes HC 
Plus de sujets relatifs à : Menu S-VCD et VCD help me please...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR