Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Please HELP ME : Choix de mini-chaîne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Please HELP ME : Choix de mini-chaîne

n°923409
delnoma
Posté le 11-08-2005 à 15:24:34  profilanswer
 

Nouveau venu sur ce Forum, j'aurais besoin de vos conseils avisés pour le choix d'une mini chaîne-hifi.
Mon choix se porte sur une chaîne pouvant également lire les DVD (sans avoir pour autant 5 enceintes voire +... 2 me suffiraient). En effet j'ai souvent entendu que les systèmes home cinéma (dans les 500-600 €) n'étaient pas très bons pour le rendu des CD musicaux ???
Pour le moment en allant sur le site Fnac j'ai repéré 2 chaînes qui ont l'air pas mal dans mon budget (max 500 €)
 
- La CMT-WS2D de Sony, sur laquelle je n'ai pas encore vu de critiques de particuliers. Si vous connaissez ses points forts - points faibles ?
 
-La E-600 de Yamaha : les critiques semblent plutôt bonnes mais j'ai lu que parfois son lecteur CD était plutôt bruyant (c'est du pinaillage ou c'est réellement gênant ?) + il faut la connecter à son écran TV pour le mondre réglage (là encore pas trop gênant ?) et le son est il bon ? j'écoute tout type de musique et surtout pop rock - le rendu est il bon ? idem pour les DVD
 
D'avance merci pour votre aide et surtout si vous connaissez des chaînes équivalentes (lisant en + les DVD), n'hésitez pas à me les conseiller

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 15:24:34  profilanswer
 

n°924519
delnoma
Posté le 13-08-2005 à 12:05:15  profilanswer
 

Pas de conseils en vue ? merci d'avance ...

n°924649
sclarckone
Posté le 13-08-2005 à 16:37:39  profilanswer
 

D'abord essaye de définir ton besoin un peu plus pércisement...
Reserves-tu un usage plûtot Hi-Fi ou plutôt Home-Cinema à cette mini-chaîne ?
As-tu besoin que cette mini-chaîne possède un lecteur DVD ?
Veux-tu une mini-chaîne compacte ou est-ce que des éléments séparés te conviendraient également ?
 
...


Message édité par sclarckone le 13-08-2005 à 16:39:37

---------------
Listen to InTeRpHaCe !
n°925629
delnoma
Posté le 15-08-2005 à 20:20:00  profilanswer
 

sclarckone a écrit :

D'abord essaye de définir ton besoin un peu plus pércisement...
Reserves-tu un usage plûtot Hi-Fi ou plutôt Home-Cinema à cette mini-chaîne ?
As-tu besoin que cette mini-chaîne possède un lecteur DVD ?
Veux-tu une mini-chaîne compacte ou est-ce que des éléments séparés te conviendraient également ?
 
...


 
Pour donner quelques précisions :
 
Je souhaite avant tout une chaîne hi-fi (la mienne étant en rade ...). MAis voyant que certaines proposent également une option lecteur DVD, je trouve cela intéressant pour compléter ma TV. J'imagine bien évidemment que les 2 chaînes proposées ne se substituent pas un "vrai" système Home Cinéma.
La présence d'un lecteur DVD serait donc un vrai plus pour moi
Je ne suis bien évidemment pas contre des éléments séparés, mais pour mon budget (env 500 euros) cela me semble limité non ?
Merci donc si vous pouvez m'apporter votre aide  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Please HELP ME : Choix de mini-chaîne

 

Sujets relatifs
choix carte tv externeAvis pour l'achat d'une micro chaîne
[HELP] Conseils sur installation en 5.1Creative Zen Micro probleme mise à jour HELP SVP
Choix d'une bonne carte TV interneformat video APN DSC-T33 help me !
Choix de haut-parleursChoix d'une TV LCD
lecture divs et "carrés verts"...HELP !!choix d'un lecteur mp3 2go et plus
Plus de sujets relatifs à : Please HELP ME : Choix de mini-chaîne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR