Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  HELP !!! HDMI TV PHILIPS 42PFL7606H HS?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP !!! HDMI TV PHILIPS 42PFL7606H HS?

n°2027585
Salfaress
Posté le 28-03-2016 à 21:52:47  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je fais face à un problème que je n'arrive pas à résoudre par moi même et ne trouves une solution nulle part sur Internet.  
 
Voilà, le problème concerne un téléviseur Philips model 42PFL7606H - 12, plus sous garanti évidemment :)  
 
Depuis ce soir, tout mes ports HDMI ne fonctionne plus, aucun signal video et son. J'ai tout essayé, changer les câbles HDMI, éteindre et rallumer, remettre les paramètres d'usine, réinstaller la dernière mise à jour disponible ici : http://www.p4c.philips.com/cgi-bin [...] FL7606H/12, mais rien n'y fait. Les ports USB, VGA... fonctionnent quand à eux normalement.  
 
J'aurais souhaité trouvé d'anciennes mise à jour car suite à cette même mise a jour il y a 1 an, j'avais déjà eu quelque soucis de téléviseur qui s'éteignait 1 seconde et l'image revenait ensuite immédiatement. Hélas impossible de trouver d'autres pilotes.  
 
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? De quel problème pourrait-il s'agir?  
 
Merci d'avance.  

mood
Publicité
Posté le 28-03-2016 à 21:52:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  HELP !!! HDMI TV PHILIPS 42PFL7606H HS?

 

Sujets relatifs
Quel TV Acheter ? max 850€ pour films Full HD ou UHD ?Skype sur TV samsung serie 6
Lecture de vidéos 1080p depuis FTP sur une TV[TV Samsung] Touche prog+/- dedié
TV LG 42lv3550 panne dalle ou T-con ou autre ?Extracteur Audio HDMI Pour Raspberry
Liste des TV Samsung qu'on peut connecter ?Réglages barre de son Samsung et tv Philips
Quelle qualité source TNT ou HD sur TV Ultra HD ? 
Plus de sujets relatifs à : HELP !!! HDMI TV PHILIPS 42PFL7606H HS?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR