Bonjour à tous,
Voici donc ma question, je vais avoir besoin d'acheter une TV d'ici 2/3 mois (j’emménage chez moi )
Je l'utiliserai surtout pour regarder des BD-Rip et TV-Rip en 1080p et de BD, sans doute quelques jeux vidéo car mon pc y sera raccordé mais se sera tout de même beaucoup plus rare et bien-sûr regarder la Tv via ma freebox.
je devrai être a une distance entre 2 mètres et 4 mètres suivant comment je disposerai le salon. (mais plutôt 2 mètres)
Je recherche vraiment une télé avec une très bonne qualité d'image surtout dans les noir !
Mon budget idéal est 700€ mais je peux aller jusqu’à 850€ grand max 900€ s'il y a vraiment un super coup a faire.
J'ai eu une bonne expérience sur un LCD Led LG 32" 32LV5300 achetée y a 5 ans environ, puis remplacé par une autre LG 42" la 42LB650-ZN, qui elle au contraire me dégoutte ! ! !
La dalle est brillante a profusion, les noir sont gris, y a même de la rémanence que même mon vieil LCD 15" Iyyama de 2003 n'a pas !
Bref du coup je ne sais plus quoi faire, j'ai plus confiance en aucunes marques, je ne sais pas s'il vaut mieux prendre une UHD ou Full HD !
Bref j'espère que vous pourrez me conseiller un ou plusieurs modèles, entre temps voici ce que j'ai pu trouver en me resignant a droite à gauche sur le net, qu'en pensez-vous ?
Panasonic TX-50CX680E
SAMSUNG UE48H6400
SAMSUNG UE55H6400
Merci
---------------
Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To