Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

[Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°536953
brisssou
8-/
Posté le 10-11-2003 à 13:01:41  profilanswer

Voilà, en fait, l'écrou au niveau du port jack était mal serré, je l'ai reserré, et depuis, plus de son.

Après avoir regardé ça de plus prés, j'ai l'inpression que le problème viend de la masse, si je touche une corde et une partie métallique du port jack, le son passe.

Comment remettre la masse correctement ? d'autant que j'ai regardé les soudure du port, elles n'ont pas l'air d'avoir bougé...

une idée ?

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
mood
Publicité
Posté le 10-11-2003 à 13:01:41  profilanswer

n°537003
BC-A
Posté le 10-11-2003 à 14:52:42  profilanswer

Le cable est peut être cassé en amont, essaye de remonter le fil.

Branche ton jack avec ta prise jack démontée et essaye en bidouillant les fils.

La sans être devant spa facile de faire un diagnostic :/

---------------
Traduction FR de FileZilla Server

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
enregistrer le son d'une guitare sur le pcExiste t-il des filtres pour installation électrique douteuse?
Probleme sur dvd gravéJouer avec ma guitare sur l'ordi et appliquer des effets en tps reel ?
Pb affichage d'un DVD gravé en mpg1 sur platine de salonBasse sur le caisson de grave
[nweb'] Cubase, Amplutube, et ma guitare...Lecture ( sur platine de salon ) de DivX gravé sur DVD ?
Brancher sa guitare à son PC ????gravé sans mettre des blancs ?
Plus de sujets relatifs à : [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR