Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb affichage d'un DVD gravé en mpg1 sur platine de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb affichage d'un DVD gravé en mpg1 sur platine de salon

n°515068
cadmi
Powered by Carambar
Posté le 28-09-2003 à 15:21:00  profilanswer
 

Voilà, je débute en gravure de dvd (il faut bien), et j'ai voulu encoder plusieurs films au format VCD (en 352*288, en prenant soin de garder le son en 48000) sur un DVD+R. Après l'encodage, la création de menu dans spruceup, et la gravure sous nero, mon dvd est lu sans pb avec powerdvd en plein écran. mais sur ma platine de salon, le menu est dans la bonne résolution, mais les films (dessins animés) sont affichés sur le 1/3 supérieur de l'écran, tout comprimés ! (genre 100*288). Je m'étais renseigné pour faire cette manip de vcd sur dvd, mais le résultat sur platine de salon est plutôt bizarre, surtout pour le novice que je suis. j'ai merdé qq part ?

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 15:21:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb affichage d'un DVD gravé en mpg1 sur platine de salon

 

Sujets relatifs
Lecteur Dvd Bientot en Divx?Lecteur DVD de salon Pioneer 360 ou 464 ? (ou autre...)
[Help] Extraction Audio DVD foireux (resolu)Probléme d'affichage sur écran
lecteur dvd de salon, divx...[gforce4]Affichage video trop sombre
Achat enregistreur DVDHelp rip de DVD : le soft bloque au 4ème et 5ème VOB!!!
comment faire un dvd video pour lire sur la platine de salon? 
Plus de sujets relatifs à : Pb affichage d'un DVD gravé en mpg1 sur platine de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR