Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Problème lecture de film] Saccades

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème lecture de film] Saccades

n°1163689
Mathx Orph​ee
-- Wé, c'pas faux ! --
Posté le 25-11-2006 à 09:59:05  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je rencontre un problème quand je regarde des films sur mon ordinateur portable en lecture de fichiers (problème que je ne rencontre pas quand je lis les mêmes fichiers vidéos sur mon ordinateur de bureau). Assez souvent durant le visionnage apparaît sur l'image, plutôt vers le bas, un trait horizontal sur toute sa largeur (je ne sais pas trop comment vous décrire çà), parfois deux.

 

Je ne sais pas comment résoudre ce problème. Quelqu'un pourait-il m'aider ?
Merci.


---------------
-- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles
mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 09:59:05  profilanswer
 

n°1164128
Mathx Orph​ee
-- Wé, c'pas faux ! --
Posté le 26-11-2006 à 11:53:36  profilanswer
 

up !
 
Par ailleurs, je viens de remarquer que certains de mes films se visionnent la tête à l'envers alors qu'ils étaient dans le bon sens quand j'ai mis les fichiers sur mon portable (j'avais vérifié !). A quoi est-ce dû et comment corriger ce problème ?
 
Merci pour votre aide !


---------------
-- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles
n°1164168
francoisde​lyon
Posté le 26-11-2006 à 13:56:01  profilanswer
 

salut , un problème de codec à mon avis , essaye avec le pack sld dispo sur http://www.01net.com/telecharger/w [...] 23922.html , il ya aussi un petit utilitaire sympa pour identifier les codecs nécéssaires pour lire certains fichiers vidéo , vidéoinspector , dispo également sur http://www.01net.com/telecharger/w [...] 28188.html    , j'espère t'avoir aidé , amicalement .

n°1164182
Mathx Orph​ee
-- Wé, c'pas faux ! --
Posté le 26-11-2006 à 14:32:30  profilanswer
 

Merci, çà a solutionné le problème !


---------------
-- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Problème lecture de film] Saccades

 

Sujets relatifs
probléme de format avec mon mp3URGENT! probleme sansa e270
Probleme de microphone sous windowsenregistrementet lecture simultanée
problème fichier lecteur mp3Branchements SVHS et Audio pour Acquisition TV
Probleme branchement ampli / TVproblème avec pinnacle 9.3.5
Problème SPDIF avec ma carte sonProbleme fonctionnement Thomson VS530F
Plus de sujets relatifs à : [Problème lecture de film] Saccades


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR