Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Connection chaine hifi et ipod 5ème génération

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection chaine hifi et ipod 5ème génération

n°1376445
Electrolyt​e
Posté le 08-03-2008 à 13:47:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai récemment fait l'acquisition de cette chaîne hifi:http://www.magma.fr/index.php?modu [...] id=1009606
Mais je me demandais si je pouvais y brancher mon ipod de 5ème génération (80 giga vidéo)?
Sachant qu'apparemment, il n'y aurait qu'une seule entrée audio analogique dessus.
Je viens de tomber sur ça après quelques recherches, mais je crois que ça sers juste à pouvoir écouter à deux de la musique sur le même ipod non? (le premier article en tout cas ^^) : http://shopping.kelkoo.fr/ssc-1104 [...] tereo.html
Voilà, si vous savez si c'est possible et avec quel type de cable, vos réponses sont les bienvenues merci d'avance :)
 
A oui, si y'a possibilité de la relier à mon pc, comment faire? Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2008 à 13:47:59  profilanswer
 

n°1376466
Electrolyt​e
Posté le 08-03-2008 à 14:23:37  profilanswer
 

Apparemment un simple cable jack mâle/mâle 3.5mm suffirait. Quelqu'un peut confirmer?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Connection chaine hifi et ipod 5ème génération

 

Sujets relatifs
regler le televiseur pour recevoir les chaine cablée sans decodeurConnection sortie sub ampli HC à un kit pc
Réfection Goodmans Achromat 400 ~1970 ou remplacement?Changer les chaine TNT via la télévision
besoin de conseil pour choix systeme hifiProblème raccordement platine vinyle/chaine hifi
CD MP3 pour chaîne hifiComment connecter 1 ampli HC avec 1 Hifi
Plus de sujets relatifs à : Connection chaine hifi et ipod 5ème génération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR