Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  GemSound TR300 + ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GemSound TR300 + ampli

n°1919687
eizuko55
Posté le 20-05-2014 à 18:08:12  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je suis nouveau dans le domaine du son et à part quelque toutes petites base je ne sais pas grand chose.
On m'a offert un Table de mixage Samson http://hpics.li/b33f417 Ainsi que deux enceinte passives GemSound TR300 http://hpics.li/57610cb
Voila pour mon matériel.
Première question, est-ce compatible? Mes Enceinte étant passive est-ce que je peux les brancher sur ma table?
Après niveau branchement je ne m'y connais pas du tout, j'ai bien essayé de brancher un jack (un de mes cable de guitare) de la table a l'enceinte mais rien.
Donc je voulais savoir comment brancher tout ça car en plus sur mon enceinte il y a 2 trous de type Jack (pourquoi 2 la je ne sais pas si quelqu'un pouvais m'éclairer la dessus)
et en dessous deux fiches (blanc rouge) pour mettre des cables.
Je me rend bien compte de ma large ignorence et si quelqu'un pouvais me faire sortir un peu de ce brouillard.
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2014 à 18:08:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  GemSound TR300 + ampli

 

Sujets relatifs
Avis sur achat Ampli Home Cinema YamahaAmpli qui laisse passer les sons électroniques du PC
choix ampli HC avec monitor audioAmpli cramé, une nouvelle vie pour les enceintes
Ampli HC, enceintes stéréo et questions existentiellesProblème de son sur Ampli Denon AVRX1000
perte d'icônes branchement pc/ampli en hdmiAide sur branchement de 4 enceintes sur un ampli 2 sorties
Quel ampli choisir pour des enceintes Boses 301 ?Envoyer son PC vers Ampli avec AirFoil
Plus de sujets relatifs à : GemSound TR300 + ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR