Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Kweli King a écrit :
Bonjour à tous,
je voulais avoir un petit renseignement par rapport aux cartes son. En fait depuis un temps j'ai ma fortissimo I, qui m'a rendu de loyaux services!
j'utilise ça car je passe par la sortie optique pour aller vers mon ampli.
Maintenant je change de pc, je veux tjs passer par une sortie optique. mais je me demandais si j'allais gagner qqch au niveau des jeux etc en la remplacement par une fortissimo 4 ou bien cela sera exactement pareil?
|
Kweli King a écrit :
Bonjour à tous,
je voulais avoir un petit renseignement par rapport aux cartes son. En fait depuis un temps j'ai ma fortissimo I, qui m'a rendu de loyaux services!
j'utilise ça car je passe par la sortie optique pour aller vers mon ampli.
Maintenant je change de pc, je veux tjs passer par une sortie optique. mais je me demandais si j'allais gagner qqch au niveau des jeux etc en la remplacement par une fortissimo 4 ou bien cela sera exactement pareil?
|
Très peu de changements seront notables à priori, qualitativement parlant. En optique, c'est surtout ton ampli qui joue, même si les convertisseurs de la carte influent également un peu. Tu ne fermes plus les topics maintenant? Tu optes pour une nouvelle approche pacifiste de la question? ---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
|