Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Est-ce que future-shop veut me crosser?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°288785
Syder
mou hahaha
Posté le 22-06-2002 à 09:28:47  profilanswer

Voila, il y a quelque mois j'ai acheté des speakers logitech z-560. Mon problème c'est que mon sub a buzzer. Alors j'suis aller faire un tour pour voir s'il pouvait me l'échanger mais il me disent qu'ils en ont plus et qu'il veulent le changer pour un Yamaha TSS-1 5.01. Alors, qu'en pensé vous? Cherche t-ils a me crosser?

mood
Publicité
Posté le 22-06-2002 à 09:28:47  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Winamp ne veut plus de mes CD audioExtraire le son d'un CD toupourriarchirayé : avec koi (cdex veut pas)
argh video qui veut pas ce lancer...je veut modifier un divx en mpg/mpg2 pour les mettre en vcd ou svcd?
EAC veut pas compresser mes MP3 par lameOGG ou MPC : QUEL FORMAT CHOISIR SI L'ON VEUT VOIR LOIN ?
Qui veut des divx????pkoi ,kan j'installe le codec mp3 lame,xmpeg ne veut plus fonctionner?
Un vieux loup qui veut reprendre du poil ...G K§TV 1.1.0.3 mais le plugin albator ne veut pas se charger :(
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que future-shop veut me crosser?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR