Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Fusible Ampli Kenwood

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fusible Ampli Kenwood

n°2206325
@Twister
Posté le 13-08-2019 à 16:18:16  profilanswer
 

Bonjour je suis actuellement en possession d'un ampli Kenwood KR-A3060.
 
Malheureusement il viens de me lâcher, j'ai appelé mon père pour avoir des infos ou quoi d'après lui ce sont les fusibles mais y'a t-il une autre hypothèse ?  J'ai pas encore pu tester les fusibles mais ils ont pas l'air amoché.
Je me doute bien qu'un ampli aussi vieux est fait son temps mais jusqu'à maintenant il a toujours tenu et toujours était entretenu.  
 
merci d'avoir lu

mood
Publicité
Posté le 13-08-2019 à 16:18:16  profilanswer
 

n°2206441
freetronic
Posté le 15-08-2019 à 03:06:17  profilanswer
 

Hello,
 
Les composants électroniques ne sont pas éternels, ça peut -être n'importe quoi. Tu peux tenter une recherche avec "kenwood kr-a3060 service manual" sur le net


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Fusible Ampli Kenwood

 

Sujets relatifs
[NEED HELP] Kit home cinéma 5.1.2 + AmpliSortir le son de ma PS4 sur un ampli en Pre-out Zone 2
ampli commute tout seule entre les sources + ecran noirécouter une clé usb par un ampli
Ampli Marantz qui grésilleChoix ampli Onkyo TX-NR686 / Denon AVR-X2500H / MARANTZ SR5013
Quel choix d'enceintes pour un vieil ampli yamaha stéréo ?Complètement perdu branchement casque sur ampli ...
Quel ampli pour remplacer NAD 326BEE 
Plus de sujets relatifs à : Fusible Ampli Kenwood


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR