Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Freebox HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox HD

n°1397002
tabasko
Posté le 28-04-2008 à 21:59:58  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Je vais recevoir ma freebox HD 5 que j'ai commandé il y a quelques jours, suite à l'achat une TV HD ready.
Je n'ai pas encore les moyens de m'offrir du blu-ray ... et je m'interrogeais sur la capacité de la freebox HD.
Y a t il des formats compatibles "HD" si oui quels sont ils ?
 
Il y a un HDD d'environ 40Go, une sortie HDMI .... donc mon premier réflexe est de me demander si je serai capable de lire à partir de la freebox HD des fichiers vidéos "type HD" ... genre bande annonce qu'on peut trouver sur internet par exemple en HD ou encore des blu-ray rip.
 
Voilà, c'est surtout pour comprendre ce que la freebox HD est capable ou non de lire ...
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 21:59:58  profilanswer
 

n°1397060
olakeen
Posté le 29-04-2008 à 08:39:04  profilanswer
 

La freebox HD n'a que HD de nom.
 
Il y a certaine chaine en effet HD mais ce n'est qu'un upscale moisi.
 
Apres, les codecs de la freebox ne permette pas de lire les MKV.
 
Cela fonctionne peut etre par contre avec des AVI HD par l'intermediare du Freeplayer.

n°1397147
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 12:12:29  answer
 

olakeen a écrit :


Cela fonctionne peut etre par contre avec des AVI HD par l'intermediare du Freeplayer.


 
Salut,
 
J'ai téste un DivX HD en 720p et un XviD HD en 720p, ça fonctionne en lecture directe sur le DD de la freebox HD (sans passez par le Freeplayer), mais je n'ai pas tésté en 1080p.
 
Par-contre impossible de lire les mp4, et vob (toujours en directe sur le DD de la Freebox HD).
 
Je n'ai pas téster avec le Freeplayer, mais il me semble que c'est VLC qui décode l'image dans ce cas et non le boitier HD, donc ça devrai prendre en charge plus formats.


Message édité par Profil supprimé le 29-04-2008 à 12:16:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Freebox HD

 

Sujets relatifs
branchement lecteur dvd+tv LCD+ freeboxMédia Center : Problème d'affichage sur LCD full HD
HD ou Full HD ? Grosse différence sur PS3 ?!Branchement TV - Lecteur DivX (+Freebox) - Lecteur DVD 5.1
Enregistrements cryptés Freeboxtransmetteur video compatible avec la freebox
Help :Reglage HDMI pour freebox + ampli Onkyo ?TV LCD Samsung LE32R86BD avec Freebox HD
Home cinéma + freebox + HDMIBranchement Samsung LE32R86BD sur Freebox HD + PC
Plus de sujets relatifs à : Freebox HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR