|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fostex TH-900 vs Audeze LCD-X |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 14:35:07 |
havoc_28 |
tlom | Tu sous-entends qu'un HD800 est mieux qu'un LDC-X ou TH-900 ? |
havoc_28 | Meilleur scène sonore que les deux autre , donc meilleur en jeux/filmes . Après ça dépend des préférences niveau musique . |
tlom | Mais le HD800 a une impédance considérablement supérieure aux deux autres.
Message édité par tlom le 04-06-2015 à 17:25:27 |
tlom | Donc le HD800 est le plus adéquat pour les films et jeux, et a l'air très polyvalent niveau musique.
Message édité par tlom le 04-06-2015 à 19:58:15 |
tlom | Donc déjà entre le TH-900 et le LCD-X avantage au LCD-X, non ? |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 15:01:18 |
havoc_28 | tout dépend des gens et des gouts / préférences , le mieux c'est d'écouter par soit même quand c'est possible , sinon tu trouveras toujours avis contradictoires . |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Tu es de quel coin? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
tlom | Je viens de voir que j'ai effacé par inadvertance le nom du casque auquel je pensais, j'édite mon message. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Dans tout les cas je pense qu'il faudrait l'essayer avant de l'acheter, c'est quand même un gros achat. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
havoc_28 | Elles ont le même ampli casque donc |
tlom | Je sais mais elles ont des techs différentes. |
havoc_28 | C'est des effets DSPs différents , y a pas de mieux ou moins biens , c'est totalement subjectif en fonction de la personne . |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Alors? Tu as pu essayer le LCD-X?
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le |