Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Télé LCD qui deconne ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Télé LCD qui deconne ...

n°1960808
david07700
Posté le 22-02-2015 à 14:55:30  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  je suis nouveau sur ce forum , l'électronique c'est pas trop mon truc mais bon je suis plutôt bricoleur et si vous pouviez m'aider a réparer ma tété ou du moins a trouver la panne ... :??:  Je suis preneur  ;)  
 
Pour commencer c'est une tété LCD de marque SAMSUNG model LE32R86BD
 
Agée d'environ 6 ans elle fonctionnait parfaitement jusqu'à la semaine dernière...
 
Quand la télé n'a pas fonctionnée depuis quelque heures donc bien froide et que je l'allume l'image apparait avec plein de traits verticaux, elle s'éteint et se rallume toute seule jusqu'à ce que l'image soit normal il lui faut s'éteindre environ trois ou quatre fois et après tout fonctionne parfaitement vous avez une idée  :pt1cable:  ?  
 
J'avais pensé a un ou plusieurs Condensateurs HS Sinon la Dalle et là dommage pour moi ...


Message édité par david07700 le 22-02-2015 à 15:02:24
mood
Publicité
Posté le 22-02-2015 à 14:55:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Télé LCD qui deconne ...

 

Sujets relatifs
Carte Alimentation TV LCD (panne)Probleme avec ma Télé Sony KDL50W805
Télé Panasonic TX50AS600Eaide TV LCD de marque LABS
Sons télé sur pcÉcran télé cassé
Problème sifflement ampli dû à câble antenne téléTV LCD 130cm Toshiba 3030 pb de
Télé ITT LCD compatible avec décodeur DVB-T ? 
Plus de sujets relatifs à : Télé LCD qui deconne ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR