Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel format son sort du PC?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel format son sort du PC?

n°2055264
Pierre4bzh
Posté le 06-10-2016 à 19:30:56  profilanswer
 

Bonjour le forum!
Alors veuillez m'excuser pour cette question venue d'ailleurs... ;) Le son, c'est clairement pas mon domaine.
En fait, je souhaite acheter une Sonos Playbar et un Sub pour ma télé. Le problème de ce système est qu'il ne prend pas en compte le DTS.  
Je projette de copier mes DVD sur mon NAS synology. Le nas sera connecté à un mini-pc. Et le mini-pc à la télé. Je n'ai pas envie de brancher directement le nas à la tv car l'interface depuis la télé est atroce. Je préfère faire rentrer le pc sur la tv avec une entrée Hdmi2. Mais du coup, pour le son, je m'inquiète.  
Je suis encore désolé pour cette question qui doit sembler stupide à plus d'un mais pensez-vous que je risque de ne pas pouvoir entendre le son de mes films? Cela dépend-t-il du format dans lequel je les encode?
 
Et Deuxièmement, si j'écoute une vidéo sur Youtube ou un peu de son sur deezer, spotify ou autre depuis le mini pc relié à la télé reliée à la playbar, pensez-vous que j'entendrai ce que je diffuse? Idem depuis des fichiers mp3...
Oui, je sais, mes connaissances en son approchent le zéro...
Merci du fond du coeur pour le partage de votre science! :)
Excellente journée,
Pierre

mood
Publicité
Posté le 06-10-2016 à 19:30:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel format son sort du PC?

 

Sujets relatifs
Synthé Tétratone 520 et branchement au PC portablePC et résolution native LG 60UB850V
Ecouter PC sur Chaine hifi via carte son externe focusrite scarlet 2i4Gestion de sons PC (matériel)
problème de tearing PC toshiba CG Intel HD graphics 3000Casque PS3/PC
Branchement PC sur ampli Onkyo RZ900Choix d'un casque supra-aural pour PC
Format audio recomendé pour Windows PhoneSon 5.1 "en jeu" d'un PC sur un ampli...?
Plus de sujets relatifs à : Quel format son sort du PC?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR