Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Transformation mpeg2 vers format dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transformation mpeg2 vers format dvd

n°843663
ozark74
Posté le 14-04-2005 à 20:42:50  profilanswer
 

hello,
 
 
voila ce que je dois faire :  
 
j'ai enregistré une émission via ma carte tv haupauge : j'obtiens un bon gros fichier mpeg2 de 3 gigas et je voudrais le plus simplement du monde transformer ce fichier en dvd, donc pas besoin de découpage, pas besoin de menu  
 
 
quelle est la méthode la plus rapide et la plus simple.
 
si j'ai bien compris il n'y a pas de conversion de format qui doit se faire j'ai du mpeg2 et le format dvd c'est du mpeg2, mais ce qu'il faut faire c'est créer les fichiers VIDEO_TS.BUP VIDEO_TS.IFO ... et tous les .VOB
 
 
ps : c'est pas super urgent, j'ai su me débrouiller avec pinacle studio ... mais à mon sens il doit y avoir encore plus simple, et puis pinacle studio c'est pour faire du montage ... or dans mon cas pas besoin de montage ... je veux juste mettre mon mpeg2 sur dvd-rw pour pouvoir le regarder tranquillement dans le salon et pas sur mon pc


---------------
There's no place like 127.0.0.1  -Nihilism is not an option
mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 20:42:50  profilanswer
 

n°843738
sedhl1
Posté le 14-04-2005 à 22:03:15  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Transformation mpeg2 vers format dvd

 

Sujets relatifs
Gresillement via un cordon RCA vers pc et non vers tvformat RMXP exe
meilleur encodeur DIVX vers DVDWMP me lis plus le format mp3 :/
Temps de transfert du camescope numerique vers le pc ?Quel format de videoprojecteur pour une divxbox
dvd graver au format m2 compatible sur PC ???transfer DVD-RW video vers PC
Foobar - identification formatConversion QuickTime vers AVI
Plus de sujets relatifs à : Transformation mpeg2 vers format dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR