Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Format DV prends en compte le son ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°652407
coolgars2
Posté le 14-06-2004 à 13:25:46  profilanswer

Je compte m'acheter un cable firewire pour brancher mon ordi portable et mon camescope ki a une sortie DV, seulement je voudrais savoir si le DV prend en compte l'image, ET le son ? car sur mon put1 de portable, j'ai pas d'entré Audio ! j'ai que Out, et micro ... Donc voila si quelqu'un pouvait me renseigner ! Merci !

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 13:25:46  profilanswer

n°652408
667
Le voisin de la Bête
Posté le 14-06-2004 à 13:28:28  profilanswer

Oui, bien sur, c'est un tout. Quand tu transferes le flux DV, tu transferes video ET son.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°652418
coolgars2
Posté le 14-06-2004 à 13:36:01  profilanswer

Ouf cool :) Merci, kestion un peu noob mais bon, fallé le savoir ..

n°652421
coolgars2
Posté le 14-06-2004 à 13:37:57  profilanswer

par contre, quand on transfere sous format DV, ca enregistre de la video en live ? comme pour l'analogique, ou alors ya une interaction pour lire la bande a la vitesse ou le pc lit le DV ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
format 16/9 sur CANON MVX3i : PB de reconnaissance de taille >>Question sur les format MPEG1 et MPEG2....
comment connaitre le format du son dans un fichier avi ?Quel format dois-je utiliser pour envoyer une video par mail ?
Convertir un fichier quicktime en un autre formatConnaitre le format d'un DVD
qu'et-ce se format: fichier pvacomment passer un fichier format mpeg2 en format dvd
Comment lire le format rv40?passer un fichier 480X576 vers format dvd
Plus de sujets relatifs à : Format DV prends en compte le son ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR