Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5783 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Fonction VPS/PDC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Fonction VPS/PDC

n°979975
Toutic
Posté le 21-11-2005 à 09:33:25  profilanswer

Bonjour,

La recherche avec VPS/PDC ne m'ayant pas apporté la réponse voulue, je me lance :
Comment peut'on savoir quelles chaînes hertziennes gèrent cette fonction ?

Merci de vos éventuelles réponses.

Toutic

mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 09:33:25  profilanswer

n°980452
blackestma​jor
Posté le 21-11-2005 à 22:59:37  profilanswer

Les chaines gèrent en général le Showview, mais sinon c'est indiqué avec les codes dans les programmes TV.

n°981568
Toutic
Posté le 23-11-2005 à 14:25:47  profilanswer

Merci de ta réponse  blackestmajor, mais si les programmes TV que j'achète indiquent bien les Codes Showview, ils n'indiquent pas si le VPS/PDC est géré. Peut-être, justement, parce que ce code n'est pas géré. Mais ce n'est pas clair ... :??:

n°981785
blackestma​jor
Posté le 23-11-2005 à 19:41:14  profilanswer

Peut-être aussi que c'est un truc qui n'a pas perduré ou alors pas en France. Généralement quand deux trucs font la même chose, c'est le plus connu et le plus populaire qui l'emporte (et hélas, pas souvent le meilleur)

Si ton magnéto gère le PDC/VPS, alors il y'a des chances pour qu'il gère aussi le Showview ;)

n°1039487
BestSideOr​phus
Posté le 26-02-2006 à 18:39:31  profilanswer

Lisez cette page http://www.televore.org/technique.php?id=2  en intégralité (c'est très instructif) pour comprendre le fonctionnement de cette fonction.

Les chaînes qui émettent un signal PDC : Canal +, France 5, Arte, M6, TSR 1 (peut être TSR 2)

Seul sur ARTE et TSR 1 cela fonctionne et encore pas sur toute les plages horraires.

Sur France 5 c'est à confirmer.

Par contre je ne trouve pas l'information dans ma revue télé.

Message édité par BestSideOrphus le 26-02-2006 à 18:43:45

---------------
Dominique
n°1039527
yoli
Posté le 26-02-2006 à 20:18:29  profilanswer

Mon magnétoscope affiche le logo vps/pdc sur Arte et France5, je confirme ;)

---------------
Ω Quand même

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Fonction VPS/PDC

Sujets relatifs
PDC/VPS utilisables sur les magnétoscopes mais sur quelles chaines deChoix d'un plasma en fonction de son utilisation
Clef/Lecteur mp3 avec fonction reveil, ça existe??!aucun PDC
cherche jukebox mp3 avec fonction réveilZicplay minikey : fonction HOLD ???
salut je recherche un lecteur mp3 qui a une bonne fonction dictaphoneChoix d'une carte video en fonction de la qualité de la sortie TV
Comment utiliser la Fonction PiP avec Numericable? 
Plus de sujets relatifs à : Fonction VPS/PDC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)