Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  FloppyDTV S2 === Problème sous MCE Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FloppyDTV S2 === Problème sous MCE Vista

n°1390608
lemousquet​aire2004
Posté le 11-04-2008 à 21:57:07  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens vers vous car je rencontre quelques problèmes de réception satellite sous MCE Vista avec une carte de réception satellite Digital Everywhere FloppyDTV DVB S2.
 
J'ai aussi souscrit au bouquet satellite payant BIS TV.
 
Sous DTV Viewer, le logiciel founi avec la carte, tout fonctionne à merveille. Les chaines cryptées et diffusées en claire s'affichent correctement.
 
Sous MCE, l'affichage des chaines se fait mais avec quelques problèmes.
 1) Le changement de chaine prend entre 2 et 3 secondes
 2) A chaque affichage d'une nouvelle chaine, l'image saccade 2 secondes environ.
 3) Si je zappe trop vite entre les chaines, les chaines cryptées cessent de fonctionner. Il faut impérativement que je redémarre le PC.
 
Pour info :
 Drivers de la carte satellite : 4.5.N
 Firmware : Dernier en date, du 17 novembre 2007
 
Ma config : MSI P6NGM-FIH / Intel Q6600 / 2Go DDR2 / Carte de réception satellite Digital Everywhere FloppyDTV DVB-S2 + CAM Viaccess (modèle exact ici : http://www.koonect.com/tv-hifi-vid [...] -TPS:11432)
 
Chipset graphique intégré à la carte mère (Geforce 7150). Carte mère branché en HDMi à la TV. Résolution paramétrée : 1920x1080.
 
OS : MS Windows Vista 32 bits
 
Décodeurs / Codecs installés : FFDShow et d'autres comme Divx, XviD, ...
 
Concernant le matériel extérieur, je n'ai pas beaucoup d'infos étant donné que la parabole ainsi que le cablage et la prise murale étaient déjà présents lors de mon emménagement. Tout ce que je sais, c'est que tout a été installé il y a 18 mois environ pour réceptionner le bouquet TPS. La parabole n'est pas très grande, il n'y a qu'une tête et le cable entre la parabole et la prise murale doit mesurer entre 15 et 20 mètres. De la prise murale part un cable de 1,50 mètre jusqu'à la carte de réception satellite.
 
Voila, voila ! J'espère que vous pourrez m'aider.
 
Merci beaucoup !
 
Ced

mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 21:57:07  profilanswer
 

n°1391566
lemousquet​aire2004
Posté le 14-04-2008 à 23:22:18  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  FloppyDTV S2 === Problème sous MCE Vista

 

Sujets relatifs
problème avec le midi in!!!!!![Lecteur cassette] Problème avec Teac V400x
Problème carte son CREATIVE Sound Blaster X-Fi Platinum Fata1typrobleme play hi-fi
Problème lecture video (noir délavé)Gros problème avec mon camescope canon IEEE1394
Problème de sources HDMIprobleme peekton 6750
plus de son sur pc mais sur carte tv no problemeproblème image connection tv au pc
Plus de sujets relatifs à : FloppyDTV S2 === Problème sous MCE Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR