Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Mis à jour firmware planté?? lecteur mort? yamada 6000

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°852009
vendeeman
Posté le 25-04-2005 à 20:00:00  profilanswer

Bonsoir,

j'ai un problème, j'ai voulu mettre à  jour le firmware de mon lecteur dvd/divx de salon yamada 6000 et le courant à coupé pendant qu'il était écrit "writing". Et ensuitez il ne veut plus redémarré. Que dois faire? est'il mort? je ne vois pas bouton reset.  

HELP PLEASEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 20:00:00  profilanswer

n°852154
vendeeman
Posté le 25-04-2005 à 23:05:25  profilanswer

up, il est mort ou g une chance?

Merci :)

n°852883
meug
Posté le 26-04-2005 à 19:19:59  profilanswer

C'est le coup classique du lecteur HS à cause d'une coupure de courant pendant la mise à jour du firmware.De toute façon,tu ne peux rien faire puisqu'il ne répond plus .C'est la raison pour laquelle,je branche le lecteur sur l'onduleur du PC à chaque fois.

Essaie de voir avec le vendeur s'il n'est pas possible de le faire re-initialiser en le renvoyant chez le fabricant à moindre coût.On ne sait jamais.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
utilité d'un lecteur de salon comptatible MPEG 4 ?DTT3500 : Ampli mort. Comment le remplacer ?
probléme de lecture sur un lecteur silvercrest kh 6507conseil d'achat pour un lecteur dvd de salon
Branchement lecteur DVD magnetoscope et decod TNTconseil achat: lecteur CD de salon mp3 sans TV
DVD et LecteurLecteur dvd-divx GVG DVX420
lire mes montages video sur un lecteur dvd de salonLire un DVD sans lecteur DVD
Plus de sujets relatifs à : Mis à jour firmware planté?? lecteur mort? yamada 6000

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR