Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  mise a jour firmware sur lecteur dvd samsung dvd-530/zf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise a jour firmware sur lecteur dvd samsung dvd-530/zf

n°1937220
umes2000
Posté le 19-09-2014 à 11:36:33  profilanswer
 

bonjour à tous,
j'ai un lecteur dvd samsung dvd-530/zf qui a la version logiciel dsp-d530ru-1000.0 et je voudrai faire une mise a jour à la version 1005.02. qui est un fichier .bin
Explications données sur le site de samsung: 1- mise à jour via cd et 2- via usb, que je n'arrive pas à faire fonctionner
pour le 1 j'ai gravé un cd iso avec burnaware free et pour le 2 j'ai copié le fichier bin sur la racine de la clé usb mais les 2 manipes ne marchent pas : quand j'insere le cd ou la clé usb, le lecteur me dit qu'il n'y a aucun fichier video à lire.
avez vous une petite idée?
merci de votre aide et à bientôt

mood
Publicité
Posté le 19-09-2014 à 11:36:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  mise a jour firmware sur lecteur dvd samsung dvd-530/zf

 

Sujets relatifs
Lecteur BD / Ampli / TV résolution non supportée[Conseil d'achat] Lecteur blue-ray 3D
[Résolu] Samsung UE40C5100 - Image solariséeBrancher chaine hifi Akai sur TV samsung
VIMEO et les dangers de PaypalTV Samsung LCD le32r73bd : affichage HS
Format vidéo MKV étirée avec lecteur Blu-rayQuel lecteur Video pour enceintes WIFI
Problème HDMI plasma avec lecteur Blu-RayRemplacer un ampli HC ou ajouter lecteur réseau ?
Plus de sujets relatifs à : mise a jour firmware sur lecteur dvd samsung dvd-530/zf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR