Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Firmware, chipset, update (need expert).....................

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firmware, chipset, update (need expert).....................

n°940103
stef59300
Posté le 09-09-2005 à 03:29:24  profilanswer
 

Salut tout le monde.
 
Bon j'ai une platine divx ou le son ne marche plus, apparement c'est pas un probleme hardware donc je pense pour un delire au niveau du firmware.
Moi je me pose pas de question dans ces cas la je flash  :kaola:  (plus de garantie de toute facons)
Seulement il n'existe pas encore de mise a jour pour ce matos (wilson 2005) et il n'y en aura je pense aucune vu que c'est du vieux matos bas de gamme.
 
Donc apres avoir cherché un peu j'ai trouvé un modele clone (l'elita 8883) a vue de nez tout est identique (hard et soft) dans ce modele allemand a ce que j'ai dans ma platine, nottement le chipset "MT 1389 DE 0422-CWB D14GY" en rouge c'est la designation du chipset dont je suis certain que c'est la meme, je pense egalement que c'est la partie de la designation la plus importante vu que le reste differe entre des modeles de wilson 2005 de meme generation (et donc compatible au niveau des updates firmware).
 
Et bien sur j'ai a ma disposition les update pour l'elita  :lol:  
 
A votre avis je flash?


Message édité par stef59300 le 09-09-2005 à 03:30:02
mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 03:29:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Firmware, chipset, update (need expert).....................

 

Sujets relatifs
Chipset son carte mère ou SB Live! !?acquisition video sur carte Leadtek Expert
Probleme gravure DVDR610 apres MJ FirmwareSon meilleur avec une carte son par rapport à un chipset sis 7012?
Mise à Jour du firmware de platine divx JVC XVN 316SCarte TV Leadtek Winfast TV2000 expert et parabole+démodulateur
Choix d'un camescope numérique, besoin d'avis d'expertMise à jour d'un firmware de lecteur Divx?
Problème audio avec chipset NVIDIA nForce2Problème audio avec chipset NVIDIA nForce2
Plus de sujets relatifs à : Firmware, chipset, update (need expert).....................


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR