Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Fauteuil multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fauteuil multimédia

n°1848830
armand56
Posté le 08-03-2013 à 09:40:16  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !!
 
Voilà je suis un grand fan de jeux vidéos et j'aimerais beaucoup acheter un fauteuil multimédia...
seulement le problème c'est que j'ai retours de mes potes complétements different et je ne sais pas tellement quoi en penser.
Des avis ?? Avez-vous déjà tenté l'expérience et si oui, qu'en avez vous pensez ?  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-03-2013 à 09:40:16  profilanswer
 

n°1848851
armand56
Posté le 08-03-2013 à 12:12:33  profilanswer
 

En attendant vos réponses je me suis un peu baladé sur le net pour trouver des sites qui eventuellement
pourrait en vendre et je suis tombé sur ce modèle de fauteuil http://www.home24.fr/fredriks/faut [...] nd-blanc-1.... vous en pensez quoi ?  
Arnaque ou bonne affaire ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Fauteuil multimédia

 

Sujets relatifs
disque dur 3 to - passerelle multimedia (ou autres) compatibleUn DD multimedia + 2 tuner TNT HD + Lecteur Blu-ray +... ?
Changement de boitier multimediaRech "vrai" boitier multimedia + tuner tvhd
quelle passerelle multimédia choisir ?Disque dur multimedia
pas d'image entre passerelle multimédia>ampli onkyo et vidéprojQuel disque dur multimédia pour chercher .torrent depuis la tv?
Besoin d'avis sur boitier multimedia aptv,boxee,popcorn ...Passerelle multimedia WD TV LIVE
Plus de sujets relatifs à : Fauteuil multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR