Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Rech "vrai" boitier multimedia + tuner tvhd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rech "vrai" boitier multimedia + tuner tvhd

n°1837463
pazairunik
Posté le 22-01-2013 à 11:53:54  profilanswer
 

Bonjour
 
Voilà, je recherche un boitier lecteur enregistreur sur disque dur avec tuner tv hd.
 
mais un vrai bon qui fonctionne bien sur tous les plans...
 
 * Donc lecteur multi format : avi, mkv, OGG, flac et autres....
 * avec tuner tv tnt hd
 * une fonction d'enregistrement sur le disque dur qui fonctionne sans bugs
 * que le disque dur soit extractible facilement pour pouvoir le brancher sur un pc rapidement
 * connectique hdmi  
 
Après de longues recherches, j'ai trouvé quelques modèles mais selon les avis des utilisateurs, il y a toujours un point qui cagade... un coup c'est le tuner qui est à la ramasse, un autre c'est l'enregistrement ou la lecture qui saccade...
 
Bref, existe t'il ce que je cherche quelque part ou bien est ce si compliqué pour les fabricants de sortir un modèle fiable ????
 
merci de vos avis

mood
Publicité
Posté le 22-01-2013 à 11:53:54  profilanswer
 

n°1837825
hsds
Posté le 23-01-2013 à 12:23:31  profilanswer
 

bonjour
 
Ca m'interesse, mais avec en plus, une connection possible au réseau domestique,  par WIFI ou CPL.
 
 
 

n°1837840
ouillou
Posté le 23-01-2013 à 13:38:50  profilanswer
 

Bonjour
 
Perso, ça fait 2 ans que j'ai un enregistreur de salon PANASONIC, et c'est le top. Aucun soucis, aucun bug. Par contre pas de DD extractible

n°1837858
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 23-01-2013 à 14:23:27  profilanswer
 

Pour de simples problèmes de législation mondiale anticopie, ces systèmes ne sont pas compatibles avec les PC. Plus exactement, ils sont verrouillés, système de format informatique non lisible sur un PC.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1841393
pazairunik
Posté le 02-02-2013 à 18:45:01  profilanswer
 

Topic à locker...
 
je vais me monter un pc avec un petit tuner usb, dans un joli boitier qui prendra place au dessus de l'ampli (ou dessous)...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Rech "vrai" boitier multimedia + tuner tvhd

 

Sujets relatifs
quelle passerelle multimédia choisir ?Question de vrai débutant installation hifi
Disque dur multimediapas d'image entre passerelle multimédia>ampli onkyo et vidéproj
Quel disque dur multimédia pour chercher .torrent depuis la tv?Besoin d'avis sur boitier multimedia aptv,boxee,popcorn ...
Passerelle multimedia WD TV LIVEcable cable-boitier (tritton ax720)?????
Boîtier d'acquisition vidéo 
Plus de sujets relatifs à : Rech "vrai" boitier multimedia + tuner tvhd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR