Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  entrée dv in ne marche pas c'est du à quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

entrée dv in ne marche pas c'est du à quoi ?

n°879604
torrent_mt
Posté le 02-06-2005 à 10:04:18  profilanswer
 

salut
 
A partir de rush obtenus par dv-out du camescope JCV GR-DVL157, j'ai fait un montage video sous ulead studiovideo9. j'ai exporté la vidéo en format avi (avec le codec panasonic DV codec type-2),RGB 24bits, 25fps, 4:3, 720x576, PCM, 32.000 kHz; 16 bits; Stéréo, pour ensuite le passer par dv-in pour en garder une copie sur dv.
 
Malheureusement, j'ai un message d'erreur disant que que mon camescope n'est pas pourvu de dv-in ?! (alors que oui). Quel est le problème (le camescope est reconnu et fonctionne bien sous xp, la bande contient suffisament de place et n'est pas protégé en écriture)
 
Existe-t-il des logiciels spéciaux pour faire du transfert dv-in?
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 10:04:18  profilanswer
 

n°879644
Guigui
Posté le 02-06-2005 à 10:35:15  profilanswer
 

essaye WinDV


---------------
Viendez faire du VTT en montagne

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  entrée dv in ne marche pas c'est du à quoi ?

 

Sujets relatifs
sortie RCA 4v(autoradio) sur entrée RCA 2v(ampli)Entrée s-video en noir et blanc sur carte hercule video action....
Comment profiter d'un casque ou de HP sur un TV sans sortie son? ://quelle carte son peut convertir une entrée optique vers les 3 jack ?
brancher un lecteur mp3 sur une entrée optiqueKit enceintes 5.1 et entrée de ligne...
televiseurs lcd avec entree pc kesakotv acheter au usa qui ne marche pas en france
Carte d'acquisition avec une entrée VGAentree son sur WinTV : comment ça marche
Plus de sujets relatifs à : entrée dv in ne marche pas c'est du à quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR