Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  choix d'un ensemble du hp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix d'un ensemble du hp

n°1367503
jimmguieu
Posté le 17-02-2008 à 14:19:40  profilanswer
 

bonjour,  
je novice en la matiere de forum et de home cinema, poutant j'aime bien les films et les bons.  
je suis entrain de mettre a jour un ensemble HC, depuis ma derniere acquisition : un lcd samsung le40m86bdx.  
J'ai un ampli pioneer VSX-d814 mais je suis a la recherche du micro calibreur MCACC pendant un demenagement je l'ai perdu. puis je le remplacer par un autre micro pour calibrer de futur enceinte?  
Avec ce type d'ampli je voudrais savoir ce qui conviendrais comme ensemble HP, pour un bon rapport qualite prix ? avec, ou sans fil c'est mieux, si c'est viable.  
Pour la dispositon des enceintes je verrais plus tard.car la pieces n'est pas tres approprier pour une bonne installation. je mettrai des photos apres.  
en ce qui concerne les branchement de l'ampli : quel est le type de liaison a priviligier. YUV, RCA, optique, peritel. quel qualite ou marque de cable  
c'est les principales questions que je me pose pour l'instant.  
Merci pour vos conseils avises et de qualites

mood
Publicité
Posté le 17-02-2008 à 14:19:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  choix d'un ensemble du hp

 

Sujets relatifs
Ensemble 5.1choix ensemble hc ????
Choix entre ensemble DVD HomeC ou éléments séparés DVDRec&pack Aml+EncChoix ensemble hi-fi, besoin d'aide!
Choix ensemble home cinemaChoix d'un ensemble hifi...votre avis m'interesse fortement
besoin d'aide pour choix d'un ensemble home cinémaChoix d'un ensemble home cinema pour un hopital
Choix Ensemble dvd + enceinte + tunner ou rien? :pchoix d'un ensemble intégré home cinema
Plus de sujets relatifs à : choix d'un ensemble du hp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR