Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix entre ensemble DVD HomeC ou éléments séparés DVDRec&pack Aml+Enc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix entre ensemble DVD HomeC ou éléments séparés DVDRec&pack Aml+Enc

n°1346610
stephieee
Posté le 06-01-2008 à 16:09:30  profilanswer
 

Aujourd’hui j’ai une télé cathodiques, une full HD n’est pas prévu avant dans 2-3 ans.  
 
Je veux investir dans un home cinéma 5+1 (ampli + enceintes) de bonne qualité, utilisation à long terme et un DVD lecteur/enregistreur disque dur pour aller avec ma télé d’aujourd’hui et que je changerai éventuellement pour un neuf dans 2-3 ans (lorsqu’ils seront plus à point et bien moins chers) pour aller avec ma nouvelle future télé.  
 
J’hésite entre acheter (budget : 800, voir  1000 eur max)  :  
1) séparément ampli & enceintes ou pack ampli + enceintes de bonne qualité et un DVD recorder de moindre qualité- mais aucune idée sur quels maque d’ampli à choisir avec quel enceints et DVR… j’ai vu (pour 600 eur):  
· [i][u]Pack Amplifié PIONEER VSX 817S / S-V240W ou Ampli + enceintes YAMAHA PACK 5.1 AV4178 NOIR
· Yamaha RX-V459S Silver + Wharfedale Pack Crystal Two Maple
+ en DVD enregistreur pour ~ 250 eur ex : SONY - RDR-HX650S  ou 1e prix Pioneer [/u][/i]
 
2) ou de prendre tout simplement un home cinéma DVD enregistreur inclut , comme Chaîne A/V SONY HTSFD1970 ?  
 
 
Il faut que tout reste relativement simple d’installation, et si possible trouver un moyen d’avoir qu’une seule télécommande pour faciliter la vie…
 
Merci d’avance de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 16:09:30  profilanswer
 

n°1348569
bose66
Posté le 09-01-2008 à 19:46:05  profilanswer
 

franchement prend les élément séparer c'est beaucoup mieux evolutif costau est bien plus puissant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix entre ensemble DVD HomeC ou éléments séparés DVDRec&pack Aml+Enc

 

Sujets relatifs
liaison HDMI LCD Sony avec DVD Home ciné Philipps?Choix lecteur CD
Aide au choix d'une téléCréer un DVD avec un menu lors de l'ouverture sur un lecteur de salon
[VOS AVIS]Choix entre 4 Full HDComment faire une image de DVD ?
Choix de kit 2.1 ou 2.0Qualité CD Audio de la YAMAHA DVD S661
Demande conseils Graveur DVD avec HDDHelp ! Choix TV LCD 32"
Plus de sujets relatifs à : Choix entre ensemble DVD HomeC ou éléments séparés DVDRec&pack Aml+Enc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR