Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel enregistreur salon hd choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel enregistreur salon hd choisir ?

n°2038611
samsara75
je veux du soleil
Posté le 16-06-2016 à 12:29:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voilà comme bcp de personnes je suis amené à remplacer un enregistreur graveur de salon de marque Sony qui ne supporte pas la Hd.
Sachant qu'il y a en plus un décodeur  satellite Visiosat TVS 4500D équipe de peritel que l'on peut utiliser pour enregistrer des programmes.
Le problème est que je ne sais plus quoi choisir parmis tout ce que j'ai pu voir...
Quelqu'un a t il une idée vers quel appareil me diriger ?
Merci pour votre aide


Message édité par samsara75 le 16-06-2016 à 12:30:24
mood
Publicité
Posté le 16-06-2016 à 12:29:45  profilanswer
 

n°2038725
IBM360
Model 30
Posté le 17-06-2016 à 13:05:32  profilanswer
 

Déjà, en Péritel, c'est pas de la HD.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°2038726
chtit
R-CB5
Posté le 17-06-2016 à 13:22:09  profilanswer
 

si tu veux enregistrer le visiosat, ce sera impossible, les appareil maintenant en HD n'ont plus d'entrée peritel (la peritel n'est pas en HD)
 
et les appareil en HDMI ne peuvent pas s'enregistrer, à cause de la norme HDCP contre la copie ;)
 
 
il faut changer de decodeur satellite pour un modele HD avec enregistreur integré ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel enregistreur salon hd choisir ?

 

Sujets relatifs
Enregistreur audio externe pour Cinémaquel retroprojecteur choisir
Conseil d'achat camera + enregistreur sonQuel ampli choisir ?
quel materiel choisir ( lecture vidéo sur tv )Quel écran de projection choisir ? (vidéoprojecteur qu'on m'a offert)
Quel système de son choisir pour une boutique?Quel casque-micro choisir pour 100-200€ ?
tv Hd enregistreur numériqueQuel DVD+R choisir pour enregistreur/graveur DVD salon ?
Plus de sujets relatifs à : Quel enregistreur salon hd choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR