Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Enregistreur DVD/HDD Pioneer DVR-530H

n°1003628
flyingtom
Posté le 01-01-2006 à 17:38:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon me revoila  ,  
c bon ca fonctionne desormais , j'ai fait comme toi , j'ai essayer de taper tous les codes ( le demo ne fonctionnant pas avec ce de metronic ) et le demo a bien repondu avec la marque " BOCA " .
qq minutes apres EPG est apparu et losrque j'ai regardé juste apres  les chaines commencé a se telecharger.
merci encore pour ces infos.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2006 à 17:38:52  profilanswer
 

n°1003649
netsuo
En un mot: MOT !
Posté le 01-01-2006 à 18:04:28  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je suis heureux possesseur de ce magnifique bijou depuis 1 semaine.
 
Quelques problèmes au début (mon décodeur Visionetics n'était pas supporté) mais tout est rentré dans l'ordre depuis que l'EPG a mis à jour la liste des decodeurs supportés (Visionetics est apparu hier, pour mon plus grand bonheur).
 
J'ai cependant une petite question, est-il possible de programmer chaque chaine du décodeur comme étant une chaine du tuner et ainsi demander au pioneer de changer les chaines du décodeur via le g-link ?
 
Je sais pas si vous comprenez, mais en fait j'aimerai m'affranchir de la télécommande du démodulateur numérique et le piloter via le pioneer.
 
Il est branché sur AV1, le g-link fonctionne a merveille et ca serais dommage de devoir passer a chaque fois par le guide pour changer de chaine (seul moyen que j'ai trouvé actuellement).

n°1003670
Niaslag1
Posté le 01-01-2006 à 18:44:39  profilanswer
 

flyingtom a écrit :

bon me revoila  ,  
c bon ca fonctionne desormais , j'ai fait comme toi , j'ai essayer de taper tous les codes ( le demo ne fonctionnant pas avec ce de metronic ) et le demo a bien repondu avec la marque " BOCA " .
qq minutes apres EPG est apparu et losrque j'ai regardé juste apres  les chaines commencé a se telecharger.
merci encore pour ces infos.


 
De rien, satisfait de t'avoir dépanné
 
a+

n°1003673
Niaslag1
Posté le 01-01-2006 à 18:50:15  profilanswer
 

netsuo a écrit :

Salut à tous !
 
Je suis heureux possesseur de ce magnifique bijou depuis 1 semaine.
 
Quelques problèmes au début (mon décodeur Visionetics n'était pas supporté) mais tout est rentré dans l'ordre depuis que l'EPG a mis à jour la liste des decodeurs supportés (Visionetics est apparu hier, pour mon plus grand bonheur).
 
J'ai cependant une petite question, est-il possible de programmer chaque chaine du décodeur comme étant une chaine du tuner et ainsi demander au pioneer de changer les chaines du décodeur via le g-link ?
 
Je sais pas si vous comprenez, mais en fait j'aimerai m'affranchir de la télécommande du démodulateur numérique et le piloter via le pioneer.
 
Il est branché sur AV1, le g-link fonctionne a merveille et ca serais dommage de devoir passer a chaque fois par le guide pour changer de chaine (seul moyen que j'ai trouvé actuellement).


 
Bonsoir,
 
Non ce n'est pas possible car le tuner du pionneer est analogique et les nouvelles chaines TNT ne sont pas prises en compte
 
En revanche tu peux pilter les 6 chaines analogiques à partir du tuner du pioneer pour les autres il te faut le GLINK

n°1003695
netsuo
En un mot: MOT !
Posté le 01-01-2006 à 19:09:09  profilanswer
 

Je crois que je me suis mal fait comprendre... j'explique la situation rapidement:
 
Je suis de Suisse, donc j'ai le cable avec les chaines principales en analogique. Je les ai reglées toutes dans le tuner du piopio. Jusque là pas de problème.
 
Ensuite j'ai un abonnement au cable numérique (genre noos chez vous je crois), donc mon démodulateur est branché sur AV1.
Je le pilote sans problème via le guide+ et le g-link.
 
Ce que j'aimerai pouvoir faire, c'est rendre disponibles toutes mes chaines du démodulateur directement dans la liste des chaines du piopio. Non pas en reglant leur fréquence (je sais bien que c'est impossible), mais en quelque sorte en les ajoutant dans le listing des chaines analogiques.
 
Au moment de passer a cette chaine (via pavé numérique ou le bouton CH+/-) le piopio afficherai AV1 et enverrai le code via g-link pour changer la chaine, un peu a la manière du listing des chaines dans le guide+.
 
Avoir ce listing de chaines complet accessible via les deux boutons cités plus haut serait un plus non négligeable en confort d'utilisation.
 
Voilà ce que je voulais dire par ma question...
 
Merci d'avance ;)

n°1003708
amichir
Posté le 01-01-2006 à 19:31:46  profilanswer
 

flyingtom a écrit :

bon me revoila  ,  
c bon ca fonctionne desormais , j'ai fait comme toi , j'ai essayer de taper tous les codes ( le demo ne fonctionnant pas avec ce de metronic ) et le demo a bien repondu avec la marque " BOCA " .
qq minutes apres EPG est apparu et losrque j'ai regardé juste apres  les chaines commencé a se telecharger.
merci encore pour ces infos.


 
 
j'ai un dvr 530 depuis qq j c'est mon premier essai de question sur un forum
j'ai EPG qui s'affiche mon antenne terrestre est sur un petit boitier metronic qui je pense doit etre un amplificateur du signal et ca marche pas
que dois je faire
le suprimer et me brancer directement sur la prise murale ? :ange:

n°1003712
Niaslag1
Posté le 01-01-2006 à 19:32:24  profilanswer
 

netsuo a écrit :

Je crois que je me suis mal fait comprendre... j'explique la situation rapidement:
 
Je suis de Suisse, donc j'ai le cable avec les chaines principales en analogique. Je les ai reglées toutes dans le tuner du piopio. Jusque là pas de problème.
 
Ensuite j'ai un abonnement au cable numérique (genre noos chez vous je crois), donc mon démodulateur est branché sur AV1.
Je le pilote sans problème via le guide+ et le g-link.
 
Ce que j'aimerai pouvoir faire, c'est rendre disponibles toutes mes chaines du démodulateur directement dans la liste des chaines du piopio. Non pas en reglant leur fréquence (je sais bien que c'est impossible), mais en quelque sorte en les ajoutant dans le listing des chaines analogiques.
 
Au moment de passer a cette chaine (via pavé numérique ou le bouton CH+/-) le piopio afficherai AV1 et enverrai le code via g-link pour changer la chaine, un peu a la manière du listing des chaines dans le guide+.
 
Avoir ce listing de chaines complet accessible via les deux boutons cités plus haut serait un plus non négligeable en confort d'utilisation.
 
Voilà ce que je voulais dire par ma question...
 
Merci d'avance ;)


 
 
ok j'ai compris
 
Il me semble moi-même avoir essayé cette solution sans succès pour mon demo et j'ai abandonné en me promettant de réessayer plus tard.  
 
Dès que possible je vais retenter de rentrer les chaines du démo par le pioneer
 
Je ne peux le faire actuellement car j'enregistre. Je te tiens au  
courant en cas de réussite.

n°1003713
netsuo
En un mot: MOT !
Posté le 01-01-2006 à 19:34:11  profilanswer
 

Merci beaucoup.
 
J'arrête pas de m'amuser avec ce piopio, c'est vraiment un appareil génial.
 
Je pense qu'au fur et a mesure on trouvera quelques astuces d'utilisation :)

n°1003741
flyingtom
Posté le 01-01-2006 à 19:56:59  profilanswer
 

bonjour amichir ,  
ton boitier metronic c'est un demodulateur ou un amplificateur  
capte canal+ en clair ????

n°1003747
mario35
Posté le 01-01-2006 à 20:07:11  profilanswer
 

Salut,est ce que quelqu'un pourrais me dire quels sont les marques de dvd (-rw)fonctionnent corectement avec le 530
Bonne annnée 2006 :bounce:  
A+ :hello:


Message édité par mario35 le 01-01-2006 à 20:13:36
mood
Publicité
Posté le 01-01-2006 à 20:07:11  profilanswer
 

n°1003751
netsuo
En un mot: MOT !
Posté le 01-01-2006 à 20:15:06  profilanswer
 

D'après le manuel, voici la liste des médias testés par leur soin:
 
16x DVD-R
----------
SONY (SONY16D1)
That's (TYG03)
TDK (TTH02)
Maxell (MXL RG04)
 
6x DVD-RW
----------
JVC (JVC1Victord7)
MCC (MKM01RW6x)
 
Voilà...
 
Mais ce n'est qu'une liste "officielle"

n°1003752
amichir
Posté le 01-01-2006 à 20:16:51  profilanswer
 

flyingtom a écrit :

bonjour amichir ,  
ton boitier metronic c'est un demodulateur ou un amplificateur  
capte canal+ en clair ????


 
 
merci de m'aider, meilleurs voeux
 
il ya ecrit sur mon metronic ampificateur et je capte avec canal + en clair
mais aussi qd je l'enléve et que je me mais sur la prise murale directe

n°1003753
mario35
Posté le 01-01-2006 à 20:20:52  profilanswer
 

Salut netsuo,merci pour ta réponse.Je demandais cela pour avoir d'autre marques moins connues car on en trouve sur différent site,a des prix interréssant mais ce sont parfois des marques moins connues.
A+

n°1003807
hannibal75
Posté le 01-01-2006 à 22:51:00  profilanswer
 

J'ai fais un essai avec un TDK DVD-RW, la copie de HDD au DVD fonctionne. Et pour d'autres médias, avez-vous des résultats probants? Merci.

n°1003874
mario35
Posté le 02-01-2006 à 08:38:45  profilanswer
 

Salut,personne pour les DVD?  :ange:  
Bonne journée :hello:

n°1004102
noide
Posté le 02-01-2006 à 14:43:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrai avoir une petite info supplémentaire avant de me laisser tenter :
 
Le Pioneer fait-il du bypass entre les entrées/sorties péritel lorsqu'il est éteint ; je m'explique :
Si j'achète ce produit, il y aura une sortie peritel connectée sur la TV et un entrée peritel connectée à un decodeur TNT.
Ce que je souhaite c'est pouvoir regarder la TNT sans allumer le Pioneer !
 
Est-ce possible ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

n°1004107
inous2002
Posté le 02-01-2006 à 14:48:34  profilanswer
 

:hello: Bonjour à tous, je trouve le ventilo du 530h un peu bruyant, c pénible pendant les scènes de film ou il ya des silences ou quand le son est moins fort. Quelqu'un d'entre vous a t il déjà changé le ventilo ou tout simplement débranché celui d'orignie.J'ai cherché un peu sur le net et certtains dannois on mis un PAPS 512F (vu sur ce forum: http://www.recorders.dk/forum/foru [...] N=0&TPN=2)  ce qui donnerait ça: http://www.brugermanualer.dk/bille [...] &shownew=. Qu' en pensez vous??
 
 
ERRATUM, comme j'aime bien allé au bout des choses, je viens de démonter la bête et finalement en débranchant le ventilo NIDEC d'origine, je me rend compte que le bruit que j'avais constaté proviens surtout du Disque Dur surtout au démarrage et après en un peu moins fort en continu.


Message édité par inous2002 le 02-01-2006 à 15:20:26
n°1004139
Niaslag1
Posté le 02-01-2006 à 15:54:55  profilanswer
 

noide a écrit :

Bonjour,
 
Je voudrai avoir une petite info supplémentaire avant de me laisser tenter :
 
Le Pioneer fait-il du bypass entre les entrées/sorties péritel lorsqu'il est éteint ; je m'explique :
Si j'achète ce produit, il y aura une sortie peritel connectée sur la TV et un entrée peritel connectée à un decodeur TNT.
Ce que je souhaite c'est pouvoir regarder la TNT sans allumer le Pioneer !
 
Est-ce possible ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.


 
 
Bonjour
 
Sans problème pour ma part cela fonctionne

n°1004153
noide
Posté le 02-01-2006 à 16:06:57  profilanswer
 

Niaslag1 a écrit :

Bonjour
 
Sans problème pour ma part cela fonctionne


 
Merci pour l'info, je sens que je vais faire des folies ce soir... mais black ou silver je sais pas encore.

n°1004348
Niaslag1
Posté le 02-01-2006 à 19:31:08  profilanswer
 

netsuo a écrit :

Merci beaucoup.
 
J'arrête pas de m'amuser avec ce piopio, c'est vraiment un appareil génial.
 
Je pense qu'au fur et a mesure on trouvera quelques astuces d'utilisation :)


 
Bonsoir
 
Il ne me semble pas possible de réaliser ce que tu souhaites
 
En revanche si tu mets Décodeur "on" pour AV2/l1 et si tu "tunerise" une chaine bidon qui suit ta dernière chaine analogique (pour moi 7 qui suit la 6) et que tu la mets sur décodeur en affichant avec la tel pioneer la chaine 7 tu pourras rester sur le pioneer et changer tes chaines sur le décodeur
 
Je vais encore chercher à améliorer mais je doute..
 
A+


Message édité par Niaslag1 le 02-01-2006 à 19:32:38
n°1004576
gollum9554
Posté le 03-01-2006 à 00:38:08  profilanswer
 

Bonjour
 
Nouveau venu sur ce forum je me permets d'abord de vous souhaitez une bonne année à tous.
J'ai achete le 530H il y a deux jours et pour le moment j'en suis très satisfait (je n'ai pas encore tout testé cependant).
Guide + a fonctionné du premier coup et c'est vraiment super pratique
 
Mais ...eh oui il y a toujours un mais...
 
J'ai une freebox que j'ai connecté sur la péritel AV2 du pionner (la peritel AV1 etant raccordé à mon téléviseur)
 
J'ai connecté le Glink avec la diode vers la face avant de la freebox et ai réussi la "procédure de transmission" en utilisant dans le menu pionneer adaquat un "décodeur satellite Kathrein" ou "un décodeur satellite freebox", la freebox répond bien à la sollicitation Glink pour un code donné.
 
Mais ensuite pour les codes associées a chacune des chaines decodeur, codes qui sont à 3 chiffres dans le pionneer, quand je sélectionne la chaine, le Glink envoie apparemment bien les 3 chiffres (je les vois s'affciher successivement sur la freebox) mais celle_ci (la freebox) ne prend en compte que le dernier chiffre pour la sélection de chaines
exemple : France 2 , code dans pionner 002 --> pilote bien la freebox sur France 2
mais une autre chaine freebox, code dans pioneer 012 --> pilote la freebox..sur france 2 ald la chaine freebox correspondant au canal 12
et idem pour toutes les chaines free (en fait je ne peux piloter que les chaines 1 à 9, quelques soient les deux chiffres précédent)
 
Peut-être faut-il sélectionner un autre type de décodeur
 
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà réussi à piloter l'ensemble des chaines d'une freebox V4 avec le pionner DVR-530H ?
 
Merci d'avance

n°1004717
Niaslag1
Posté le 03-01-2006 à 11:54:18  profilanswer
 

gollum9554 a écrit :

Bonjour
 
Nouveau venu sur ce forum je me permets d'abord de vous souhaitez une bonne année à tous.
J'ai achete le 530H il y a deux jours et pour le moment j'en suis très satisfait (je n'ai pas encore tout testé cependant).
Guide + a fonctionné du premier coup et c'est vraiment super pratique
 
Mais ...eh oui il y a toujours un mais...
 
J'ai une freebox que j'ai connecté sur la péritel AV2 du pionner (la peritel AV1 etant raccordé à mon téléviseur)
 
J'ai connecté le Glink avec la diode vers la face avant de la freebox et ai réussi la "procédure de transmission" en utilisant dans le menu pionneer adaquat un "décodeur satellite Kathrein" ou "un décodeur satellite freebox", la freebox répond bien à la sollicitation Glink pour un code donné.
 
Mais ensuite pour les codes associées a chacune des chaines decodeur, codes qui sont à 3 chiffres dans le pionneer, quand je sélectionne la chaine, le Glink envoie apparemment bien les 3 chiffres (je les vois s'affciher successivement sur la freebox) mais celle_ci (la freebox) ne prend en compte que le dernier chiffre pour la sélection de chaines
exemple : France 2 , code dans pionner 002 --> pilote bien la freebox sur France 2
mais une autre chaine freebox, code dans pioneer 012 --> pilote la freebox..sur france 2 ald la chaine freebox correspondant au canal 12
et idem pour toutes les chaines free (en fait je ne peux piloter que les chaines 1 à 9, quelques soient les deux chiffres précédent)
 
Peut-être faut-il sélectionner un autre type de décodeur
 
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà réussi à piloter l'ensemble des chaines d'une freebox V4 avec le pionner DVR-530H ?
 
Merci d'avance


 
Bonjour et bienvenue
 
A mon avis c'est une question de temporisation
 
si tu mets trop se temps en manuel et qu' avec ta télé freebox tu tape 1 et tu mets trop de temps pour taper 2 c'est 2 qui sera pris en compte et non 12
 
Le GLINK met peut être trop de temps pour afficher les numéros du code
 
Il faut voir s'il est possible de jouer sur ce paramètre
 
Attention ce n'est que mon avis...


Message édité par Niaslag1 le 03-01-2006 à 13:41:37
n°1004727
hannibal75
Posté le 03-01-2006 à 12:10:50  profilanswer
 

Bonjour et bonne année à tous.
Est-il possible de connecter la Freebox et le décodeur analogique Canal+ en même temps?

n°1004738
hannibal75
Posté le 03-01-2006 à 12:27:56  profilanswer
 

Une question à gollum9554
 
Est-ce que tu visualises les chaînes de la Freebox dans le Guide+? Ou c'est seulement le Tuner qui les trouve et mémorise? Merci.

n°1004771
amichir
Posté le 03-01-2006 à 13:39:45  profilanswer
 

j'aimerais commander ma télé avec la telecommande du pionner
c'est une thomson, le code d'apres le mode d'emploi est le 62
mais ca ne marche pas
quelqu'un a il déja fait cette manip avec une tele thomson
merci

n°1004774
Niaslag1
Posté le 03-01-2006 à 13:44:25  profilanswer
 

amichir a écrit :

j'aimerais commander ma télé avec la telecommande du pionner
c'est une thomson, le code d'apres le mode d'emploi est le 62
mais ca ne marche pas
quelqu'un a il déja fait cette manip avec une tele thomson
merci


 
bonjour
 
Oui j'ai fait l'essai et ça ne marche qu'a moitié (code 62)
 
son +/- OK
mise en route non
arrêt OK
chaines non

n°1004775
amichir
Posté le 03-01-2006 à 13:45:24  profilanswer
 

amichir a écrit :

j'aimerais commander ma télé avec la telecommande du pionner
c'est une thomson, le code d'apres le mode d'emploi est le 62
mais ca ne marche pas
quelqu'un a il déja fait cette manip avec une tele thomson
merci


 
j'ai oublié
bonjour et meilleurs voeux

n°1004777
amichir
Posté le 03-01-2006 à 13:46:52  profilanswer
 

Niaslag1 a écrit :

bonjour
 
Oui j'ai fait l'essai et ça ne marche qu'a moitié (code 62)
 
son +/- OK
mise en route non
arrêt OK
chaines non


 
merci bcp

n°1005005
Niaslag1
Posté le 03-01-2006 à 18:14:20  profilanswer
 

Bonsoir
 
Que se passe t-il, depuis le 1er janvier je ne reçois plus de EPG
 
J'ai un message quand je lance le G+ qui me dit attention vous ne recevez plus d'informations du G+ laisser votre graveur en mode veille
 
Il est en mode veille et je vois de temps en temps EPG qui s'allume sur le graveur
 
Avez vous constaté ce problème
 
18h Comment y remédier ?
Je suis alimenté seulement jusqu'à vendedi 5 h 30 depuis 3 jours
Merci pour la réponse
19h15
Je crois que j'ai ma réponse mauvais contact dans la peritel AV2/L1

Message cité 1 fois
Message édité par Niaslag1 le 03-01-2006 à 19:15:18
n°1005215
gollum9554
Posté le 03-01-2006 à 22:41:48  profilanswer
 

Merci de ta réponse NIASLAG1 (pb commande freebox)
 
Cela pourrait effectivement ressembler à cela et j'avais aussi pensé à un pb de "tempo" entre les codes envoyés par Glink.
Mais aucune idée sur le fait que cela puisse se paramétrer ou pas.
 
Pour info j'ai appelé le service commercial de Pionneer aujourdhui qui m'a fait une réponse "très commerciale" du style oui nous svaons ce n'est pas un problème du au 530 H mais à Guide + et cela devrait être pris en compte un jour.....
 
Voilà, à priori je n'ai pas de chance car aucun possesseur du 530 ne semble avoir une freebox....
Le pb est que je suis abonné à C+ analogique et qu'avant de passer à C+ le bouquet sur freebox, je voudrais etre sur de pouvoir communter la freebox pour pouvoir enregistrer C+
 
Dans l'attente peut-être d'une piste
 
Ah j'oubliais dans mon "listing" Guide + je ne retrouve pas toutes les chaines de la freebox mais une majeure partie (en particulier celle de la TNT plus quelques autres°. Est-ce que quelqu'un sait si les codes qui apparaissent sur guide + pour chaque chaine ont un rapport avec le "canal correspondant de la freebox" ?
 
Merci

n°1005260
tot2012
Posté le 03-01-2006 à 23:36:11  profilanswer
 

Citation :

Voilà, à priori je n'ai pas de chance car aucun possesseur du 530 ne semble avoir une freebox....  
Le pb est que je suis abonné à C+ analogique et qu'avant de passer à C+ le bouquet sur freebox, je voudrais etre sur de pouvoir communter la freebox pour pouvoir enregistrer C+


 
J'ai également une freebox mais elles est connectée sur la 2ème peritel de la TV car mon décodeur analogique canal+ est deja sur le DVR-530H. Je ne peus donc pas enregistrer les programmes de la freebox.
Je ne peux pas non plus migrer mon abonnement à canal vers l'adsl car la qualité de ma ligne n'est pas assez bonne...
 
Il ne me reste plus qu'à attendre l'offre TNT+ pour bénéficier de Canal+ le bouquet!

n°1005330
Niaslag1
Posté le 04-01-2006 à 09:42:58  profilanswer
 

Niaslag1 a écrit :

Bonsoir
 
Que se passe t-il, depuis le 1er janvier je ne reçois plus de EPG
 
J'ai un message quand je lance le G+ qui me dit attention vous ne recevez plus d'informations du G+ laisser votre graveur en mode veille
 
Il est en mode veille et je vois de temps en temps EPG qui s'allume sur le graveur
 
Avez vous constaté ce problème
 
18h Comment y remédier ?
Je suis alimenté seulement jusqu'à vendedi 5 h 30 depuis 3 jours
Merci pour la réponse
19h15
Je crois que j'ai ma réponse mauvais contact dans la peritel AV2/L1


 
Bonjour
 
Je croyais avoir réglé le problème , le mauvais contact n'avait aucun rapport
 
Donc je suis à 4 jours et je suis toujours au g+ jusqu'à vendredi 5h 30
 
Peut être un dysfonctionnement de G+ sur mon code postal ?
 
Qui a une idée ?
 
Merci


Message édité par Niaslag1 le 04-01-2006 à 10:29:15
n°1005421
URBANZAK
Posté le 04-01-2006 à 11:23:24  profilanswer
 

Bonjour
Je viens d'acquerir un pionneer 530 h, je l'ai depuis hier et tout fonctionne parfaitement sauf le Guide +:
A la base je n'ai qu'une parabole et canal sat, ne pouvant pas recuperer les donnees guide + par le satelite j'ai donc, au vu des conseils de ce forum, installer une antenne d'interieur pour capter les chaines hertziennes. j'ai brancher l'antenne sur le pioneer et j'ai relier le fil d'antenne du pioneer a la tv (classique quoi ), depuis j'ai vu deux ou trois fois "ECG" mais en allant sur guide + je n'ai aucune chaine de charger, alors qu'apparemment des que ECG apparait les chaines chargées apparaissent au fur et a mesure.
Bref ce guide + reste un mystere pour moi, meme au niveau du fonctionnement avec canal sat, petite question par exemple: si je programme un enregistrement sur la chaine 50 de canalsat mais que je laisse canalsat sur la chaine 20, le systeme glink va modifier lui meme la chaine de canalsat pour permettre l'enregistrement programmé ???  
 
Merci de vos reponses parce que le systeme Guide+ a ete le critere qui m'a fait prefere le pioneer au sony 710...

n°1005438
Niaslag1
Posté le 04-01-2006 à 11:45:22  profilanswer
 

URBANZAK a écrit :

Bonjour
Je viens d'acquerir un pionneer 530 h, je l'ai depuis hier et tout fonctionne parfaitement sauf le Guide +:
A la base je n'ai qu'une parabole et canal sat, ne pouvant pas recuperer les donnees guide + par le satelite j'ai donc, au vu des conseils de ce forum, installer une antenne d'interieur pour capter les chaines hertziennes. j'ai brancher l'antenne sur le pioneer et j'ai relier le fil d'antenne du pioneer a la tv (classique quoi ), depuis j'ai vu deux ou trois fois "ECG" mais en allant sur guide + je n'ai aucune chaine de charger, alors qu'apparemment des que ECG apparait les chaines chargées apparaissent au fur et a mesure.
Bref ce guide + reste un mystere pour moi, meme au niveau du fonctionnement avec canal sat, petite question par exemple: si je programme un enregistrement sur la chaine 50 de canalsat mais que je laisse canalsat sur la chaine 20, le systeme glink va modifier lui meme la chaine de canalsat pour permettre l'enregistrement programmé ???  
 
Merci de vos reponses parce que le systeme Guide+ a ete le critere qui m'a fait prefere le pioneer au sony 710...


 
Bonjour
 
Oui aucun problème le GLINK basculera automatiquement la chaine

n°1005457
Niaslag1
Posté le 04-01-2006 à 12:07:30  profilanswer
 

Bonjour
 
Mon guide + fonctionne
 
 La Chaine directrice canal analogique etait dépositionnée


Message édité par Niaslag1 le 05-01-2006 à 12:21:52
n°1006523
amichir
Posté le 05-01-2006 à 18:31:06  profilanswer
 

URBANZAK a écrit :

Bonjour
Je viens d'acquerir un pionneer 530 h, je l'ai depuis hier et tout fonctionne parfaitement sauf le Guide +:
A la base je n'ai qu'une parabole et canal sat, ne pouvant pas recuperer les donnees guide + par le satelite j'ai donc, au vu des conseils de ce forum, installer une antenne d'interieur pour capter les chaines hertziennes. j'ai brancher l'antenne sur le pioneer et j'ai relier le fil d'antenne du pioneer a la tv (classique quoi ), depuis j'ai vu deux ou trois fois "ECG" mais en allant sur guide + je n'ai aucune chaine de charger, alors qu'apparemment des que ECG apparait les chaines chargées apparaissent au fur et a mesure.
Bref ce guide + reste un mystere pour moi, meme au niveau du fonctionnement avec canal sat, petite question par exemple: si je programme un enregistrement sur la chaine 50 de canalsat mais que je laisse canalsat sur la chaine 20, le systeme glink va modifier lui meme la chaine de canalsat pour permettre l'enregistrement programmé ???  
 
Merci de vos reponses parce que le systeme Guide+ a ete le critere qui m'a fait prefere le pioneer au sony 710...


 
salut  
 
moi ça a mis plus de 24 h à charger le guide plus(a ne se fait qu'en mode veille)  
qd EPG est inscrit l'interrupion du mode veille annule le chargement
si tu capte canal + analogique en clair ça doit marcher
evidement si tu as sélectionné ds G+ ton code postal et France ..

n°1006662
kitkate1
Posté le 05-01-2006 à 20:56:34  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Bon j'envisage d'acheter ce graveur et j'ai quelques questions :
 
Est-ce qu'il marche comme un pilotime, c'est à dire pause, retour arrière sur le direct...
Peut-on transférer ces vhs sur dvd.
 
Bon mille excuses pour mes questions simplistes qui font un peu tâche au milieu de vos questionet r"ponses hyper techniques, mais bon j'y connais rien, je l'avoue.
 
Kritou

n°1006665
kitkate1
Posté le 05-01-2006 à 20:58:59  profilanswer
 

J'oubliais :  
 
Par rapport à la pause, est-ce immédiat ou y a t-il un temps de latence.
 
Je demande ça car c'est le seul truc qui me permets de justifier l'achat à ma femme.
 
A+

n°1006684
mario35
Posté le 05-01-2006 à 21:22:54  profilanswer
 

Salut kitkate1,pour moi,je fait en appuyant sur enreg.le film s'enregistre mais le direct continue sur la tv!!! et en appuyant sur play le fil reprend au début de l'enregistrement.Je pensais faire pause comme pour mon décodeur avec DD qui lorsque que l'appuie sur pause,tout s'arrette et reprend dés que lon appuie sur pay.A moins que d'autres soluces exsistes???
A+

n°1006686
gilloux06
Posté le 05-01-2006 à 21:25:55  profilanswer
 

Bonsoir,
 je souhaite utiliser le système GUIDE+ avec un décodeur satellite analogique. Est ce possible et si oui Quelle marque et quel modele me conseillez vous ? Merci beaucoup pour votre aide
Gilles

n°1006695
mario35
Posté le 05-01-2006 à 21:33:13  profilanswer
 

Salut.Dans le manuel,il y a les marques avec les codes des démos que l'on peut utiliser.
A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pas de son sur DVD vidéo crée avec NEROPlatine DVD-R 880 qui ne lit plus les Dvd+Rw verbatim...
DVDProbleme lecture DVD gravé
Besoin d'informations pour enregistreur DVD de salon...Enregistreur DVD avec timeshifting
Graveur DVD DD 80 Go AKAI ADRM9080probleme lecteur enregistreur avec disque dur
Plus de sujets relatifs à : Enregistreur DVD/HDD Pioneer DVR-530H


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR