Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistreur Cd avec disque dur [Yamaha]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistreur Cd avec disque dur [Yamaha]

n°1284699
Kafull
Work hard, Play harder
Posté le 29-08-2007 à 17:01:05  profilanswer
 


 Bonjour,
 
 Suite à ma recherche d'une platine son, disposant d'un disque dur pouvant enregistrer des cd audio, et les diffuser ensuite comme un juke-box j'ai trouvé apres de longues recherches le produit suivant :
 
 Yamaha CDR-HD 1500 schwarz
 
 Cette demande ne doit pas etre si frequente vu le mal que j'ai eu à trouver des echos sur un tel produit.
 J'ai egalement trouvé un site marchand, et je vais le commander.
 
 --> http://www.technikdirekt.de/main/f [...] anguage=fr
 
 Je ferais un retour sur le forum.
 
 Est ce que quelqu'un possede ce produit ou un autre similaire ? Je suis interessé par votre avis  :hello:  
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 17:01:05  profilanswer
 

n°1306903
antoi68
bonjour
Posté le 15-10-2007 à 16:10:20  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai cet appareil que voulez vous savoir??
 
CDT


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistreur Cd avec disque dur [Yamaha]

 

Sujets relatifs
Quel lecteur divx pour relier à un disque dur externe ?Quel enregistreur DVD avec DD chez Sony ou Pana?
FONCTIONNEMENT LECTEUR ENREGISTREUR DVD DAEWOO DHR 7314 ??? brancher un boîtier tuner tv sur un disque dur externe multimedia
enregistreur DVD disque dur avec tuner TNTFaire une image disque d'un dvd de série TV
graveur /enregistreur philips dvdR 3460 et enregistrement sur dvd!disque dur externe multimedia et enregistreur, vs boitier tuner tv
Plus de sujets relatifs à : Enregistreur Cd avec disque dur [Yamaha]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR