Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Faire une image disque d'un dvd de série TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire une image disque d'un dvd de série TV

n°1281787
lillumulti​pass
Posté le 23-08-2007 à 11:10:07  profilanswer
 

Hello!

 

alors voilà, je vais partir quelques jours en vacances et comme mon portable n'a pas de lecteur dvd, je voulais faire une image disque (pour la mettre sur mon ordi et ensuite la monter avec power iso par exemple) d'un de mes dvds (i.e. c"est un dvd d'une série TV) au lieu de le ripper. Est-ce que ça vaut le coup? Quels sont les avantages et les inconvénients par rapport au rippage?
L'avantage que je vois c'est que c'est simple: juste à créer l'image disque, à la transférer, et puis basta.
ça fait un bail que je n'ai pas ripper un dvd, donc ça me parait un peu plus fastidieux. D'autant plus que, dans mes souvenirs, la derniere fois que j'ai rippé un dvd de séries, je n'ai eu que le 1er épisode au lieu des 4 présents sur le dvd. Bon, certes, je dois pas être doué...

 

Merci de vos avis :bounce:


Message édité par lillumultipass le 23-08-2007 à 11:11:33
mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 11:10:07  profilanswer
 

n°1282475
djced
Posté le 24-08-2007 à 12:33:28  profilanswer
 

dvd decrypter pour faire ton ISO.

n°1282481
demmacalad​e
Posté le 24-08-2007 à 12:40:01  profilanswer
 

ou encore DVDshrink, qui te permet de faire ultra facilement une copie 1:1 ou encore de rééditer ton dvd en supprimant menus, langues/soustitres optionnels ou encore de diminuer la taille de l'iso en compressant la vidéo...


---------------
'Life's a bitch, and then you die, That's why we get high, Coz' you never know, When you gonna go'

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Faire une image disque d'un dvd de série TV

 

Sujets relatifs
disque dur externe multimedia et enregistreur, vs boitier tuner tvcombien d'heure sur un DVD pour une image valable
Disque Dur Multimedia et RéseauDémontage videoprojeceur
Image PC sur télé : quelle est la meilleure solution ?choix adaptateur TNT avec disque dur
TV LCD avec disque dur ça existe ?aide principe enregistreur disque dur
Changement disque dur AV404VP Toshiba MT200 : image écrasée ou coupée !
Plus de sujets relatifs à : Faire une image disque d'un dvd de série TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR