Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Décodeur TV numérique vers Enregistreur DVD : lecture saccadée...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décodeur TV numérique vers Enregistreur DVD : lecture saccadée...

n°1341098
vipclimax
Posté le 27-12-2007 à 14:36:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis peu je possède un lecteur/enregisteur de DVD Samsung relié à une TV LCD HR Ready Samsung et à mon décodeur Numéricable double tuner. La liaison entre le décodeur Numéricable et la TV LCD est en HDMI et celle entre mon décodeur Numéricable et mon lecteur/enregistreur DVD en péritel (RGB). Enfin j'ai une dernière péritel qui me permet de visualiser le contenu d'un DVD depuis mon lecteur/enregistreur DVD sur ma TV LCD.
 
Lorsque j'enregistre un programme sur le disque dur du décodeur Numéricable et que je le regarde après sur ma TV pas de problème c'est bien fluide. En revanche lorsque j'enregistre le contenu du disque dur vers un DVD/RW j'ai bien l'image et le son mais c'est saccadé et parfois l'image décroche et le son aussi... c'est très désagréable... je ne vois pas quel paramètre changer dans le Menu de mon enregistreur/lecteur DVD mais j'ai déjà testé pas mal de paramètre différent (enregistrement rapide sur "off", SP,LP,XP en mode d'enregistrement, etc).
 
Quelqu'un aurait-il une idée ? J'apprécierai tellement regarder ce que j'ai enregistré sur mon DVD en lecture aussi fluide que si c'était stocké sur le disque dur de mon décodeur Numéricable.
 
Merci beaucoup
-vipclimax-

mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 14:36:03  profilanswer
 

n°1341479
vipclimax
Posté le 28-12-2007 à 11:21:37  profilanswer
 

un petit up  :bounce:  Personne peut me donner une piste de recherche ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Décodeur TV numérique vers Enregistreur DVD : lecture saccadée...

 

Sujets relatifs
Samsung DVD HR 753 - TimeshiftBoitier convertisseur VGA vers TV
Lecture Blu-Ray sur VaioPS2 - lecture DIVX
signal video decodeur pilot timeRelier un dictaphone numérique à son PC
vidéo AVI son PCM problème de lecturepb branchement 2 demodulateur, TV, magnéto et DVD
Lecture de VOB en boucleLecture de DVD impossible
Plus de sujets relatifs à : Décodeur TV numérique vers Enregistreur DVD : lecture saccadée...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR