Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistrer teams

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer teams

n°2269758
commodore6​41
Posté le 30-01-2021 à 01:01:53  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Ma fille doit faire des stages pendant que ses cours sont donnés sur teams.   On lui interdit d'enregistrer pour la protection de la vie privée les cours (même si c'est pour elle personellemnt sous réserve d'un renvoi de l'école.
Merci le Covid.
Elle aimerait pouvoir regarder les cours manqués le soir et se remettre en ordre.
comment enregistrer la session Teams sans que personne ne soit au courant.
 
J'ai pensé dans un premier temps raccorder un Enregistrer graveur DVD en HDMI et enregistrer les 4 heures de cours.
Mais y-a-t'il une autre solution plus facile.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 30-01-2021 à 01:01:53  profilanswer
 

n°2271238
colibri82
Posté le 15-02-2021 à 22:09:28  profilanswer
 

Coucou,
 
Sous Windows 10 c'est facile:
 
Une fois la visio Teams démarrée, appuyez simultanément sur les touches Windows et G
 
ça ouvre une fenêtre avec un menu où il y a la fonction enregistrement.
 
C'est pas bien mais ça fonctionne très bien... il m'arrive de m'endormir dans des réunions soporifiques  :lol:  
 
Par contre, le son ne sera enregistré que s'il sort sur le PC, pas un artifice Bluetooth... me suis fait "avoir"  :)  
 
En espérant avoir pu t'aider.


Message édité par colibri82 le 15-02-2021 à 22:09:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistrer teams

 

Sujets relatifs
Quel micro et caméra pour cours en ligne pré-enregistréenregistrer analogique en numérique
Quelle configuration pour enregistrer le son dehors (de qualité) ?[help] enregistrer avec carte son csl externe
Enregistrer vidéo traitée avec Videopadcomment enregistrer en HDR sur PC
Quel micro pour enregistrer voix et guitare via une carte son PCEnregistrer une source vidéo HDMI
Enregistrer les sons colossus VST générés pas mon clavier maîtreenregistrer mes émissionsTV
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer teams


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR