Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

enregistrer mes émissionsTV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2200632
paxtara
Posté le 20-06-2019 à 11:24:12  profilanswer

bonjour, je réside en Thailande , le décalage horaire ne me permet pas de pouvoir voir toutes les émissions françaises que je reçois via ma box X96 Mini et l'application SUBTV. Existe t'il un appareil qui pourrait m'enregistrer les émissions passant soit part ma box ou ma Smart tv LG . Merci PS je suis un peu novice en la matière

mood
Publicité
Posté le 20-06-2019 à 11:24:12  profilanswer

n°2200654
Freddy17
Posté le 20-06-2019 à 15:57:50  profilanswer

Salut.
La solution serait peut être CapTVty.
http://captvty.fr/
Ensuite de recopier les replays sur une clé usb, comme je fais de temps en temps.
Mais ...
De Thailande sans VPN, l'accès aux téléchargements ne sera peut être pas possible à cause de la géolocalisation.
Ensuite, toutes les émissions ne sont pas disponibles en replay. Hélas!

P.S.
Sur Youtube on arrive à trouver quelques émissions TV françaises. ;)

n°2200668
paxtara
Posté le 20-06-2019 à 17:19:04  profilanswer

j'ai VPN express, SUBTV est fourni par un site chinois via ALI EXPRESS.COM .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Enregistrer une vidéo sur son smartphone avec le son d'un Zoom H5Quel logiciel sans malware permet d’enregistrer sur internet ?
Enregistrer plusieurs microphonesenregistrer sur pc l'appli mycanal
Comment enregistrer la télé sur DVD ?Enregistrer une video Youtube ou Dailymotion en mpg
Enregistrer le son d'un PC portable[RESOLU] Enregistrer un son inverse dans audacity
Logiciel pour enregistrer flux vidéos sur PCEnregistrer batterie électronique sur PC portable via jack ou USB
Plus de sujets relatifs à : enregistrer mes émissionsTV

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR