Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Solution pour enregistrer la TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Solution pour enregistrer la TV

n°1345140
ludo_b
Posté le 03-01-2008 à 23:08:08  profilanswer
 

Bonjour,
j'en ai marre de ne pas pouvoir enregistrer mes émissions quand je ne suis pas là.
J'ai déjà une TV, un PC, un lecteur divx (avec enceintes 5.1 fourni par ce lecteur).
Quelle est la solution la plus simple pour enregistrer :
- lecteur / enregistreur DVD avec DD? --> l'ennui c'est que je devrai garder mon autre lecteur divx qui me fait décodeur pour le son. En plus j'aimerais pouvoir avoir mes divx sur le disque dur de cet appareil et peu le font. (enfin le Sony ne le fait pas par exemple)
- lecteur multimédia qui enregistre comme l'archos TV+ ? c'est cher mais çà pourrait être pas mal car je pourrais avoir mes films dessus directement.
- carte TV et j'enregistre sur le PC, je transforme en divx et je lis ces films via un lecteur multimédia? (il me faut un autre disque dur de toute façon). Est-ce que çà sera simple? la qualité sera aussi bonne?
 
en fait je ne veux pas 15 appareils pour enregistrer et regarder mes films. J'ai déjà une solution Divx et "décodeur" 5.1.
 
j'ai un PC fixe mais on hésite à acheter un portable donc si j'ai une carte TV je pourrais déplacer le portable près de la prise TV le temps d'enregistrer l'émission. et le disque dur de mon PC actuel je le transforme en disque dur multimédia...
 
Que me conseillez-vous? je suis perdu avec toutes ces solutions.


Message édité par ludo_b le 03-01-2008 à 23:08:35
mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 23:08:08  profilanswer
 

n°1345765
ludo_b
Posté le 04-01-2008 à 22:27:56  profilanswer
 

personne n'a de conseil à me donner?

n°1346431
ludo_b
Posté le 06-01-2008 à 11:05:44  profilanswer
 

sniff...

n°1349371
ludo_b
Posté le 10-01-2008 à 22:46:26  profilanswer
 

personne ne peut m'aider??

n°1349427
Nostromo79
Posté le 11-01-2008 à 03:22:35  profilanswer
 

pas cher chez lidl... s'il en reste  :)  
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 2949_1.htm

n°1351294
ludo_b
Posté le 14-01-2008 à 15:39:03  profilanswer
 

Merci pour la réponse,  
je vais regarder le lien. ;)  
 
Sinon, l'enregistrement sur PC via carte TV : c'est de bonne qualité? il ne faut pas un PC "puissant"?
mon fixe est un athlon XP 1800+ qui tient toujours et j'ai une vieille Geforce 3 TI200 (mais je ne sais pas si çà joue ou pas).
çà ne fait pas ramer le PC?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Solution pour enregistrer la TV

 

Sujets relatifs
comment enregistrer la télé sur ordi en mpeg2Solution DVD-DD-Reseau avec HDMI
enregistrer musique sur intenetEncodeur instant Musique:impossible d'enregistrer ? .
[Maj 02/04] Plextor PX 200AVU =>SAV de Menteur, Plextor CorporationX264 et décalage son : une solution ?
Je n arrive pas a enregistrer une video en streamingenregistrer sur pc une emission en direct ou une archive vidéo
Enregistrer un mix video avec Virtual DJenregistrer un son
Plus de sujets relatifs à : Solution pour enregistrer la TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR