Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  montage vidéo en dvd à transvaser en k7 dv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

montage vidéo en dvd à transvaser en k7 dv

n°671179
fou-reveur
Posté le 12-07-2004 à 12:15:18  profilanswer
 

Bonjour à vous tous...(et à vous toutes.....)
 
Mon probleme est le suivant : j'ai fait un montage vidéo il y a quelque temps que j'ai mis sur un dvd et je voudrais aujourd'hui transvaser ce montage vers une k7 dv (avec une caméra dv-in)...
 
Or, lorsque je met les fichiers du dvd sur le disque dur, ca me met des fichier en point VOB (que je peux lire d'ailleurs avec windows media player).....
 
Le logiciel de montage ulead video6 (je peux en changer le cas échéant)ne semblant accepter que des fichiers en .vsp, comment puis-je faire pour réaliser cette opération?...
 
Dois-je convertir le fichiers .vob en .vsp?..... Si oui, avec quel logiciel peut-on le faire?.... Y a-t-il une autre solution?
 
 
Merci à vous et à bientôt!... :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 12:15:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  montage vidéo en dvd à transvaser en k7 dv

 

Sujets relatifs
Vidéo .VOB , . IFO et . BUPmeilleur pack de codecs vidéo
Extraction Image d'une vidéoCarte d'acquisition video Hi8 => y'a quoi de bien/très bien ?
redimensionner - désentrelacer une video sans recompresser, possible ?comment capture une video(VHS) avec le boitier personalcinema
Matériel et soft nécessaire pour faire l'acquisition d'une video en DVBlocage lors de la lecture d'une vidéo !
extraire des sous titre va pour obtenir une video en vo??Comment associer une vidéo de camescope avec une musique ????
Plus de sujets relatifs à : montage vidéo en dvd à transvaser en k7 dv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR