Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [capture] enregistrer/compresser en 1600x1200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[capture] enregistrer/compresser en 1600x1200

n°826594
TTK22
Posté le 23-03-2005 à 10:11:38  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai une appli qui tourne sous win2k en 1600x1200. Affichage sur un ecran via un port VGA tout bête. Je souhaite faire une compression en temps réel de cette image, en meme temps que l'affichage.
 
J'ai essayé des logiciels de capture d'ecran, rien ne marche. Tous les freewares/sharewares que j'ai testés ont des bugs.
 
Je cherche donc une carte faisant la compression en meme temps que l'affichage. Mais je ne trouve que des cartes avec des tuners TV, ou des ports d'acquisition externes (DV, S-video ..).
 
Quel matériel dois-je acheter ?
Il faut que je puisse laisser tourner cette acquisition 24h, avec un taux de rafraichissement d'une image toutes les 2 ou 3 secondes.
 
Merci de vos conseils !


Message édité par TTK22 le 23-03-2005 à 10:18:37
mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 10:11:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [capture] enregistrer/compresser en 1600x1200

 

Sujets relatifs
Probleme de capture DV > PC HelppppCapture vidéo avec Pinnacle PCTV USB 2.0
capture winDVDComment enregistrer une video d'une emission de radio sur leur site ..
Enregistrer TV avec son camescopeEnregistrer mes cassettes 8 mm sur mon camescope numérique
plus capture vidéo sur mon camescopeEnregistrer une radio en streaming
logiciel pour voir/enregistrer la TV sur moniteur du PC ?Carte d'acquisition vidéo>capture Console
Plus de sujets relatifs à : [capture] enregistrer/compresser en 1600x1200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR