Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistrement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrement

n°1667575
patrick856​20
Posté le 23-07-2010 à 19:48:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède une TV sony kdl40ex500 LCD et je souhaiterais connaitre quel est le meilleur moyen pour vous d'enregistrer un programme TV.
TNT enregistreur ?
Home cinema enregistreur ?
Autre ....
 
Merci
 
@+

mood
Publicité
Posté le 23-07-2010 à 19:48:50  profilanswer
 

n°1667584
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 23-07-2010 à 20:44:57  profilanswer
 

Merci de mettre un titre un peu plus explicite, au moins pour les recherches.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1667647
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2010 à 07:16:00  answer
 

patrick85620 a écrit :

Bonjour,
le meilleur moyen pour vous d'enregistrer un programme TV.
TNT enregistreur ?
@+


 
le meilleur moyen est un décodeur double tuner TNT avec disque dur, c'est fait pour ça et c'est les plus simples et pratiques.
 
gros avantage par rapport au reste pouvoir enregistrer 2 programmes en même temps ou qui se chevauchent.
bien pratique de pouvoir enregistrer un second  programme qui commence à 22h quand le premier enregistrement fini à 22h30

n°1667707
jyves93
Posté le 24-07-2010 à 18:12:39  profilanswer
 

Pc avec 1 ou 2 cartes tuner TNT encore plus souple car tu as la possibilté d'enregistrer simultanement plusieurs chaines d'un meme multiplex sur le meme tuner  ... ce, qu'à ma connaissance, ne fait aucun autre appareil ...(on se demande bien pourquoi d'ailleurs)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistrement

 

Sujets relatifs
probleme enregistrement ESI juli@ / Windows 7Probleme de Décallage d'enregistrement sur Cubase SX
Enregistrement flux asx avec vlcproblème d'enregistrement avec un DMR-EX79
je fais un enregistrement j'entends bien le son, mais pas à l'écouteconseil pour écran plat + enregistrement HD etc...
Erreur enregistrement audio avec mplayer ... help ?Chaine hifi avec enregistrement sur clé usb
Enregistrement noir avec Camstudio 
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR