Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème d'enregistrement avec un DMR-EX79

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'enregistrement avec un DMR-EX79

n°1659870
gwennpot
Posté le 06-06-2010 à 15:49:11  profilanswer
 

Je possède un DMR-EX79 depuis 6 mois et j'étais contente jusqu'a ces derniers temps. Au  départ, je veux regarder un enregistrement et je découvre que le programme est mal enregistré : il est à  en noir et blanc avec la trame de l'image apparante et comme colorisée !!! Au départ je pense à une mauvaise réception. Malheureusement, les programmes enregistrés ensuite sont identiques. Je vérifie en temps réél  et constate que la réception TV est nickel alors que le lecteur enregistre mal. Je débranche/rebranche l'appareil et constate que le soucis à disparu. pendant 2/3 jours tout se passe bien puis rebelote...et ainsi de suite jusqu'à ce que je remarque que le soucis apparait quand le lecteur DVD à été utilisé . En fait, après utilisation du lecteur Dvd l'enregistreur pète un plomb et enregistre mal sauf si on  pense  à débrancher/rebrancher l'appareil !!!
 
Quelqu'un a t-il déjà eu ce soucis ?
 
Y a t-il une solution ?
 
Suis- je obligé de passer par la case service après-vente ?
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2010 à 15:49:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème d'enregistrement avec un DMR-EX79

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème membrane haut parleur qui se gonfleProblème de son sur téléviseur LCD
Problème gamme complète rgbproblème de son PC et TV en HDMI
Problème avec Vegas Movie Studio Platinum 9.0bPROBLEME AMPLI TX-SR606 ET ENCEINTES 5.1 KEF
Probleme de terre sur Ampli AV MarantzProblème lecture divx HD sur TV 1080p!
Problème taille pour save Bluray originalprobleme de son avec premiere cs4
Plus de sujets relatifs à : problème d'enregistrement avec un DMR-EX79


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR