Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Novice avec mon av500 (pochettes albums et enregistrement tv)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Novice avec mon av500 (pochettes albums et enregistrement tv)

n°1373271
skinfrei
Posté le 01-03-2008 à 15:11:07  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Etant novice avec mon archos av500 j ai beau avoir lu et relu plusieurs fois la notice et visité le site archos. Je n ai pas trouvé de solutions a mes "problemes"
 
Je n arrive pas a afficher la pochette de l album quand je lis la chanson. J ai essayer de mettre le fichier *.jpg dans le dossier. J ai essayé de copier l album a partir de windows media et itunes et toujours rien ....
 
Ensuite avec la station d enregistrement lorsque que je met le cable dans la prise entrée j ai essayé de changer les parametres (magnetoscope decodeurs et la marque de mon decodeur ) et toujours la meme reponse "pas de signal"
 
Quelqu un pourrait il m eclairer ?  
 
Merci d avance

mood
Publicité
Posté le 01-03-2008 à 15:11:07  profilanswer
 

n°1374161
toto_2131
Vaudeville Villain.
Posté le 03-03-2008 à 15:53:36  profilanswer
 

Il me semble que la pochette est dans le tag de la chanson , pas dans le dossier .


---------------
Get fresh batteries if you want rewind
n°1374862
skinfrei
Posté le 04-03-2008 à 22:53:17  profilanswer
 

faut que je les tag une par une?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Novice avec mon av500 (pochettes albums et enregistrement tv)

 

Sujets relatifs
novice recherche conseils pour choisir un home cinemaEnregistrement musical piste par piste
Afficher les photos d'albums pendant la lecture (archos 204)aide enregistrement TNT via graveur Sony RDRHX725
impossible de lire un DVD après enregistrementWavelab: reprendre l'enregistrement
soucis enregistrement[aide] choix platine vinyl je suis un gros novice merci
Quelle carte son pour enregistrement ?comment augmenter le nombres d'albums sur SONY RDR HXD 970
Plus de sujets relatifs à : Novice avec mon av500 (pochettes albums et enregistrement tv)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR