Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  comment augmenter le nombres d'albums sur SONY RDR HXD 970

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment augmenter le nombres d'albums sur SONY RDR HXD 970

n°1359868
mathieue92
Posté le 29-01-2008 à 19:24:01  profilanswer
 

Bonjour  :hello: ,
 
Voila j'ai une chtite question  :??: : j'ai un graveur DVD / DD Sony HDX 970 et outre le fait que quand je branche un dique dur au port  USB de l'appareil, ce dernier refuse de lire ce qu'il y sur le DD externe, il s'avere que l'on ne peut pas mettre plus de 99 albums musicaux sur le disque dur de l'appareil ... qui fait 250G  :heink: !   Je pense que c'est lié au Firmwire qui ne peut gerer plus de 99 Albums... Je n'ose pas imaginer le modele superieur avec un DD de 500G avec la meme contrainte...  :pfff:  
 
Quelqu'un aurait il une explication ou un tuyau pour passer outre cette contrainte ?

mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 19:24:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  comment augmenter le nombres d'albums sur SONY RDR HXD 970

 

Sujets relatifs
Branchement TV HD sony+Graveur dvd Sony + Décodeur numérique canalsatque choisir entre sony kdl32s3000 et la philips 32pfl9652
Problème PROTECTOR ampli sony STR-DB940Choix d'un lecteur MP3 ! (Sony NWZ A81*, ...)
K7 mini-dv sony qui ne se lit pas ?augmenter en direct le son d'un Divx sans le resampler sous Vdub
Ampli Audio/Video : Yamaha RX-V461 ou Sony STR-DG710 ?Problème de son saccadé en lecture sur SONY HX870
problème son ampli sony str-dg710problème son avec Sony HT-DDW 890
Plus de sujets relatifs à : comment augmenter le nombres d'albums sur SONY RDR HXD 970


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR