Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  vob to avi - problème de soft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vob to avi - problème de soft

n°1000657
shadowced
Posté le 27-12-2005 à 16:08:01  profilanswer
 

hello à tous
 
j'ai en ma possession une vidéo en format .vob que je voudrais convertir en divx
j'ai essayé avec simply divx, la conversion vidéo s'est bien passé mais niveau son, il n'y en a pas !!
 
un conseil?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 16:08:01  profilanswer
 

n°1000989
shadowced
Posté le 28-12-2005 à 01:52:11  profilanswer
 

up

n°1001326
shadowced
Posté le 28-12-2005 à 16:49:14  profilanswer
 

up

n°1002013
Tycoon23
Posté le 29-12-2005 à 16:27:57  profilanswer
 

:hello:  
 
Il faut utiliser DVD2AVi, tu ouvres tes .vob avec le soft, ensuite tu cliques sur "save project"; normalement tu as un fichier d'extension .d2v. Tu peux ensuite utiliser ce fichier avec un soft comme Ripp-it-after me, très abordable quand on a pas l'habitude de la conversion DVD ---> divx, en plus sur le site officiel, il y a des tutoriels et un forum.
 
les adresses : http://www.afterdawn.com/software/ [...] s/dvd2avi.
http://www.ripp-it.com/
 
@+ :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  vob to avi - problème de soft

 

Sujets relatifs
Problème ampli NAD T773Problème d'enceinte, le son marche même au minimum
probleme de son avec hercule smart tv et surround ozaki nuke 8 2.1problème de magnétoscope
Probleme qualité vidéo DVD Real / Fusion SoftAcquisition video analogique et creation DVD: probleme de soft
Probleme de video & son apres install d'un softProblème d'installation de soft de lecture d'un nouveau lecteur DVD
Probleme avec le soft de jesus_christexiste t il un soft qui rippe un dvd sans aucun probleme?
Plus de sujets relatifs à : vob to avi - problème de soft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR