Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

L'appareil enregistre-t'il en numérique ou en analogique ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1163669
JC789
Posté le 25-11-2006 à 07:56:56  profilanswer

J'enregistre une chaîne normale (PAS LA TNT) de canalsat sur mon magnétoscope VHS via la prise péritel.
Le résulat est en analogique (?) Donc je perds en qualité (?).
oui ? non ?

Est-ce qu'en achetant un de ces lecteurs/enregistreurs DVD-TV d'aujourd'hui ET en le reliant par péritel à mon décodeur canalsat j'aurai un meilleur signal ? analogique ou numérique ?

Est-ce qu'il y a un branchement entre le lecteur/enregistreur DVD-TV et le décodeur de canalsat qui permette de rester en numérique ?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 07:56:56  profilanswer

n°1163685
meug
Posté le 25-11-2006 à 09:41:43  profilanswer

tout ce qui sort d'une(et entre par une) péritel est en analogique même de celle qui sort du démo canalsat.

Edit:un peu de lecture

http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9ritel

http://fr.wikipedia.org/wiki/High- [...] _Interface

Message édité par meug le 25-11-2006 à 09:56:04
n°1163755
JC789
Posté le 25-11-2006 à 13:45:49  profilanswer

Merci des infos.

n°1163836
xphanoo
Posté le 25-11-2006 à 17:11:06  profilanswer

ceci dit tu devrais beaucoup gagner en qualité en passant d'un enregistrement VHS (analogique) à une solution dvd/disque dur (numérique)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Demande info sur camescope numerique.Conseil achat camescope numerique
Choix d'un camescope numériqueTV tuner philips 7134 +demodulateur analogique parabole
Noos Numérique - Plasma - Qualité de l'imagecables coaxial numerique environ 6m?
TV Numérique comment ca se passe?couplage stallites numérique ,analogique FM et tnt
Reception satellite SECAM ( analogique ) sur PC ? 
Plus de sujets relatifs à : L'appareil enregistre-t'il en numérique ou en analogique ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR