Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  enceintes au top

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enceintes au top

n°1733594
cro magnon
Posté le 03-07-2011 à 13:13:09  profilanswer
 

bonjour
j ai actuellement des enceintes de pc altec lansing que j avais paye 170 euros a l epoque ou je les avais achete ( il y a 6 ans ).je voudrai racheter des enceintes mieux que ce que j ai et meme eventuellement changer la carte son si besoin.j ecoute principalement du rock , je cherche des enceintes avec des mediums qui assurent pour bien ecouter les guitares .au niveau budget je veux quelque chose de bien voire tres bien et je peux mettre dans les 5 a 600 euros .la plupart de la musiqe que j ecoute est en flac ou bien en apple lossless quand je la transfere sur mon iphone .si vous connaissez des enceintes qui pourrais aller.de meme est ce que c est vraiment utile de mettre une carte son cense ameliorer les MP3 ? desole de poser des questions aussi simples mais j y connais pas grand chose dans le son.
 

mood
Publicité
Posté le 03-07-2011 à 13:13:09  profilanswer
 

n°1733677
lasers
Posté le 03-07-2011 à 22:49:39  profilanswer
 

Je pense que les Focal XS te conviendront parfaitement, il intègre un dac donc tu n'auras plus besoin d'une carte son.
Et oui c'est utile si les enceintes suivent.

n°1734039
cro magnon
Posté le 07-07-2011 à 14:05:56  profilanswer
 

lasers merci pour ta reponse car le sujet que j aborde n est en fait que tres peu aborde parmi les geeks .pourtant c est tellement important d avoir le meilleur son pour le moins cher possible.confirmé le fait de ne pas avoir besoin de dac ces enceintes peuvent tout faire toutes seules comme des grandes on peut les avoir pour 4 a 6 cents euros c est vraiment interessant  je n ai trouve que des critiques positives et c est bon signe .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  enceintes au top

 

Sujets relatifs
Votre avis sur ces enceintesChoix d'enceintes 5.0 (entrée de gamme)
recherche d'enceintes.Petites enceintes pour maxi qualité et son ? Que choisir
Conseils achat home cinema ampli + enceintesChoix enceintes avec ampli DENON
Ampli Onkyo : quelles enceintes ?Choix d'enceintes pour un ampli HK980 et un Yamaha RX-397
Conseils pour Enceintes colonnesQuelles enceintes PC pour utilisation multimédia ?
Plus de sujets relatifs à : enceintes au top


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR