Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceintes portables rechargeables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes portables rechargeables

n°1576379
laphouine
Posté le 23-08-2009 à 19:47:15  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila j'aurais une question assez simple mais bizarrement introuvable sur internet.
 
Je cherche des enceintes "portables" pour brancher en jack sur mon pc portable. Il faudrait que ces enceintes aient une petite basse integré et un meilleur son tout de meme que mon pc portable.
Et une derniere chose qu'elles soient rechargeables par usb, car je vais etre amené a bouger pas mal le pc, et des prises seront pas constamment disponibles.
Pour la gueule des enceintes pas de pingouins, de souris ou autre debilité, juste des enceintes efficaces et avec une tres bonne qualité de son (aigu, basse, clarté)
Pour finir le prix peut allez jusqu'a 100-150 euros. A condition que ce soit reputé tout de meme.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-08-2009 à 19:47:15  profilanswer
 

n°1576592
laphouine
Posté le 24-08-2009 à 19:39:48  profilanswer
 

Petit up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceintes portables rechargeables

 

Sujets relatifs
Question sur l'impédence ampli/enceintesPuissance de l'ampli et des enceintes
Choix d'enceintes: Whaferdale Diamond 9.1 ou Mission E32 ou....Enceintes collées à un LCD : dangereux ?
Quelles enceintes bibliothèque pour un ampli Luxman L-570 ?Enceintes colonnes pour son "nerveux" ?
3 entrées, 1 kit d'enceintes => petite table de mixage ?Enceintes colonnes pour débuter
Est il possible de changer les enceintes d'un Home cinema DAV-DZ830Perdu dans la jungle des enceintes
Plus de sujets relatifs à : Enceintes portables rechargeables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR