Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

enceintes logitech z-5400 où z-5500 ???

n°1200408
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 31-01-2007 à 21:15:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.m-audio.fr/products/fr_ [...] -main.html

Sympa, en effet.

http://www.presence-pc.com/prix/24649.html

Mais ce n'est plus le même budget...

Message édité par Sitel le 31-01-2007 à 21:17:15
mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 21:15:53  profilanswer

n°1200430
corwyn42
Posté le 31-01-2007 à 21:51:22  profilanswer

Ben on parle d'une alternative, et la m-audio est supérieure en HC à la x-fi  de par ses fonctionnalités (et une prise casque indépendante sur le pcb, c'est bien utile, fais moi confiance). Le son est superbe sur cette carte son, qui n'a pas besoin de resamplig de folie (je fais allusion aux  71% de la puissance de calcul dédié au resampling) pour s'adapter au 44.1khz des cds audio.
Donc pour ceux que le jeu sans les toutes dernière inovations de l'EAX n'effraie pas et qui aiment les bandes sons 5.1, c'est un choix trés intéressant.

n°1200570
f4N-
niark niark
Posté le 01-02-2007 à 09:49:01  profilanswer

corwyn42 a écrit :

Ben on parle d'une alternative, et la m-audio est supérieure en HC à la x-fi  de par ses fonctionnalités (et une prise casque indépendante sur le pcb, c'est bien utile, fais moi confiance). Le son est superbe sur cette carte son, qui n'a pas besoin de resamplig de folie (je fais allusion aux  71% de la puissance de calcul dédié au resampling) pour s'adapter au 44.1khz des cds audio.
Donc pour ceux que le jeu sans les toutes dernière inovations de l'EAX n'effraie pas et qui aiment les bandes sons 5.1, c'est un choix trés intéressant.

Elle est très intéressante en effet. Le seul regret serait l'absence d'une sortie optique, même si le coax numérique est équivalent.

n°1200815
jeremy302
8800 GTX for life
Posté le 01-02-2007 à 19:05:41  profilanswer

petite question qui n'a rien a voir avec le sujet mais vous savez pourquoi Call Of Duty 3 n'est pas sur pc ??  :??:

n°1200829
Nicarao
---
Posté le 01-02-2007 à 19:42:09  profilanswer

jeremy302 a écrit :

petite question qui n'a rien a voir avec le sujet mais vous savez pourquoi Call Of Duty 3 n'est pas sur pc ??  :??:

:ouch:

n°1200873
fenec44
Posté le 01-02-2007 à 20:56:43  profilanswer

jeremy302 a écrit :

C'est dingue ca ! Tu t'achetes une grosse carte son pour je ne sais quelle raison vu que tu ne sais MEME PAS qu'il y a une facade à mettre !  
Serieusement, tu l'as prise pourquoi ? Pkeu c'etait ecrit X FI et qu'elle etait chere ? Nan ... Mais si tu veux tu peux faire tes courses en formule 1 aussi ! C'est clair que tu auras la voiture la plus rapide du monde ... Oauuaaaiiisssss !  :sarcastic:  
Cela dit, corwyn42 as raison une extreme music aurait suffit. Bref, tu as deux morceau pour ta carte son, un qui va dans ton boitier et l'autre qui va en facade (lecteur dvd-cd). Celle qui va dans ton boitier va faire depasser 4 trous et c'est la dessus que tu connecteras ton 5400. Ce ne sera pas en facade ! Meme si j'ai bien envie que tu ais l'air d'un gros naze en ayant relié ton 5400 avec une sortie stéréo via la facade, c'est pas ca qu'il faut faire ...  ;)  :ange:  :lol:  

Pour call of duty 3 il n'est tout simplement pas encore adpatée au PC. Et à prioris il va falloir attendre au moins Juin - juillet, dans tout les cas y'a toute une communautée qui rale severe pour l'avoir sur PC, vu que ce jeu est né sur PC.  
Bref t'en fait pas trop il sortira, de toute facon c'est pas le sujet ici !

Pour la X FI extreme gamer, je ne suis pas sur que ce soit "une fausse XFI", la seule chose qui me fait douter est le fait que les drivers de "alchemy 3d  audio" (dont j'ai parlé avant) : "Le principal reproche que l'on puisse faire à cette solution est qu'elle se limite à certaines SB X-Fi, la SB X-Fi Exteme Audio et les cartes précédentes étant exclues." -> Donc la extreme gamer est prise en compte par ces drivers. Maintenant il fort probable qu'elle n'est pas tout les ajouts d'une extreme music.  ;) Je sous entend par là le "crystaliser", le "cmss 3d" et autre petit truc fort utile pour le son.  

Message cité 1 fois
Message édité par fenec44 le 01-02-2007 à 21:08:07
n°1200875
herencia
Tequila del senior
Posté le 01-02-2007 à 21:13:51  profilanswer

Ce que je trouve dingue c'est ce genre de commentaire...  :pfff:  

Peu importe la raison pour laquelle il choisis cette carte plutot qu'une autre...

n°1200895
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 01-02-2007 à 22:00:46  profilanswer

Quelle aggresivité ... l'interdiction de fumer ca joue des tours ...

n°1200961
traufor
Posté le 02-02-2007 à 02:07:02  profilanswer

@fenec44 : non la XFi Xtreme gamer a aussi le crystaliser et le cmss

n°1201072
fenec44
Posté le 02-02-2007 à 12:04:33  profilanswer

herencia a écrit :

Peu importe la raison pour laquelle il choisis cette carte plutot qu'une autre...

Bien d'accord, mais sache, juste pour info, que j'aurais tout simplement pu repondre : qu'il y'a une doc sur le site et, sont tres fort chez creative/logitech, un mode d'emplois. De là, devine quoi ... Et oui ! Toutes les reponses à ces questions sont dedans !  
Désolé mon grand, si tu aimes bien les gens qui ne ce tirent pas les doigts du cul et qui, à la moindre question, demande aux autre au lieu de chercher un peu : c'est ton droit ; mais au bout de 4-5 comme lui (plus un petit frere :ange: ) t'en a marre ! Alors oui ! Pas de bol, ca tombe sur lui, mais google et les mode emplois sont vos amis n'ayez pas peur de vous en servir.
Pour l'autre commentaire déplacé, je ne fume pas, c'est gentil de vous souciez de ma santée.  :jap:  
@traufor : en meme temps je viens de jeter unoeil au prix de la XFI extreme gamer, elle est proche de la extreme music à quelques euros pret.

Message cité 1 fois
Message édité par fenec44 le 02-02-2007 à 12:06:44
mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 12:04:33  profilanswer

n°1201088
snk86000
Posté le 02-02-2007 à 12:30:39  profilanswer

Merci petit-tigre pour cette réponse. Je viens de commander mon kit 5400, je vais dans un 1er temps le brancher sur mon chipset audio et plus tard peut-être que je vais acheter une carte audio. Il y a vraiment une grosse difference de qualité de son ?  
Je fais également un peu de jeux video comme Cs, mais surtout des films et musiques. La fortissimo 4 comme vous le dites est-elle convenable pour les jeux video ? ou pas du tout adapté ?

n°1201102
herencia
Tequila del senior
Posté le 02-02-2007 à 13:00:48  profilanswer

fenec44 a écrit :

Bien d'accord, mais sache, juste pour info, que j'aurais tout simplement pu repondre : qu'il y'a une doc sur le site et, sont tres fort chez creative/logitech, un mode d'emplois. De là, devine quoi ... Et oui ! Toutes les reponses à ces questions sont dedans !  
Désolé mon grand, si tu aimes bien les gens qui ne ce tirent pas les doigts du cul et qui, à la moindre question, demande aux autre au lieu de chercher un peu : c'est ton droit ; mais au bout de 4-5 comme lui (plus un petit frere :ange: ) t'en a marre ! Alors oui ! Pas de bol, ca tombe sur lui, mais google et les mode emplois sont vos amis n'ayez pas peur de vous en servir.
Pour l'autre commentaire déplacé, je ne fume pas, c'est gentil de vous souciez de ma santée.  :jap:  
@traufor : en meme temps je viens de jeter unoeil au prix de la XFI extreme gamer, elle est proche de la extreme music à quelques euros pret.

Ca aurait dans un permier temps été plus courtois mais c'est sure que de nos jours ca se perd... :sarcastic:  

Si le fait que les gens posent des questions sur un forum te derange a ce point personne ne te retiens ici, c'est quand meme un lieu d'echange et de partage de connaissances.

n°1201111
fenec44
Posté le 02-02-2007 à 13:33:55  profilanswer

Disons juste qu'il y a plusieurs degrée dans les connaissances ... Les questions du type (je caricature volontairement) :
"Euuh comment ca ce fait que quand je branche pas mes enceintes j'ai pas de son ????"  
Ou :
"Est ce que je met ma carte son sur le port graphique ?"
Personnellement, je ne viens pas sur ce forum pour repondre à cela, apres il y a des questions plus pertinentes. C'est peut etre aussi la maniere d'ammenner les choses. Bref, coup de gueule passé, je vais eviter de rentrer dans ceux qui posent des questions trop simplete.  
Ca va pas etre simple ...  :p  

n°1201115
herencia
Tequila del senior
Posté le 02-02-2007 à 13:37:06  profilanswer

Voila je ne suis pas la non plus pour repondre aux question simplettes comme tu dis, il y a des jours avec et des jours sans, quand ca me saoule de repeter les memes chose, surtout les plus evidente et bien je zappe tout simplement... ;)

n°1201232
jeremy302
8800 GTX for life
Posté le 02-02-2007 à 17:26:32  profilanswer

fenec44 a écrit :

C'est dingue ca ! Tu t'achetes une grosse carte son pour je ne sais quelle raison vu que tu ne sais MEME PAS qu'il y a une facade à mettre !  
Serieusement, tu l'as prise pourquoi ? Pkeu c'etait ecrit X FI et qu'elle etait chere ? Nan ... Mais si tu veux tu peux faire tes courses en formule 1 aussi ! C'est clair que tu auras la voiture la plus rapide du monde ... Oauuaaaiiisssss !  :sarcastic:  
Cela dit, corwyn42 as raison une extreme music aurait suffit. Bref, tu as deux morceau pour ta carte son, un qui va dans ton boitier et l'autre qui va en facade (lecteur dvd-cd). Celle qui va dans ton boitier va faire depasser 4 trous et c'est la dessus que tu connecteras ton 5400. Ce ne sera pas en facade ! Meme si j'ai bien envie que tu ais l'air d'un gros naze en ayant relié ton 5400 avec une sortie stéréo via la facade, c'est pas ca qu'il faut faire ...  ;)  :ange:  :lol:  

Euh..... je n'ai JAMAIS dit que j'avai acheter un x-fi et encore moin une Creative Sound Blaster X-Fi Fatal1ty  :pt1cable:  ! Et ce n'ai pas la peine d'en faire "tout un plat" :lol:

Mais  merci quand même pour ces conseil.

Message édité par jeremy302 le 02-02-2007 à 17:31:43
n°1201234
jeremy302
8800 GTX for life
Posté le 02-02-2007 à 17:30:12  profilanswer

fenec44 a écrit :

Disons juste qu'il y a plusieurs degrée dans les connaissances ... Les questions du type (je caricature volontairement) :
"Euuh comment ca ce fait que quand je branche pas mes enceintes j'ai pas de son ????"  
Ou :
"Est ce que je met ma carte son sur le port graphique ?"
Personnellement, je ne viens pas sur ce forum pour repondre à cela, apres il y a des questions plus pertinentes. C'est peut etre aussi la maniere d'ammenner les choses. Bref, coup de gueule passé, je vais eviter de rentrer dans ceux qui posent des questions trop simplete.  
Ca va pas etre simple ...  :p

Et bien tu sais quoi, tu n'as qu'à pas y repondre :kaola:.
Car nous ne somme pas tous des pro de l'informatique. :bounce:

Citation :

Ca aurait dans un permier temps été plus courtois

:kaola:.

Citation :

Si le fait que les gens posent des questions sur un forum te derange a ce point personne ne te retiens ici, c'est quand meme un lieu d'echange et de partage de connaissances.  

[...]

Message édité par jeremy302 le 03-02-2007 à 12:36:28
n°1201295
herencia
Tequila del senior
Posté le 02-02-2007 à 19:43:38  profilanswer

Mes message ne t'etais pas destinés jeremy, c'etait en reponse a fenec44.

n°1201312
jeremy302
8800 GTX for life
Posté le 02-02-2007 à 20:02:31  profilanswer

je sais, le message ne t'ais pas destiné non plus :lol: lol

c' est en reponse aussi a fenec44.  ;)

n°1201588
traufor
Posté le 03-02-2007 à 12:25:08  profilanswer

:lol:

n°1202140
petit-tigr​e
miaou
Posté le 04-02-2007 à 14:59:36  profilanswer

snk86000 a écrit :

Merci petit-tigre pour cette réponse. Je viens de commander mon kit 5400, je vais dans un 1er temps le brancher sur mon chipset audio et plus tard peut-être que je vais acheter une carte audio. Il y a vraiment une grosse difference de qualité de son ?  
Je fais également un peu de jeux video comme Cs, mais surtout des films et musiques. La fortissimo 4 comme vous le dites est-elle convenable pour les jeux video ? ou pas du tout adapté ?

De rien ;)

Les Fortissimo sont comme les autres, valables pour les jeux. Ce qu'il y a, c'est que vu que les performances EAX de celles ci (2.0), elles se font tailler en pièces par les Creative tant pour l'immersion que l'occupation CPU beaucoup plus faible sur Creative. Bref, les Fortissimo sont des cartes pour la musique. Pour le cinéma, je ne sais pas trop ce qu'elles valent :)

n°1202268
mickael062
Posté le 04-02-2007 à 18:45:48  profilanswer

slt
avec un kit z-5400 on peux couvrir quoi en surface en metre carre
pour avoir un bon home cinema....
j'ai une piece de 35mcarre,vous en pensez quoi....
merci de vos avis

n°1202271
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-02-2007 à 18:51:50  profilanswer

mickael062 a écrit :

slt
merci de vos avis

J'ai pas ce kit mais 35 mètres carrés ça me semble bcp non :??:

---------------
Retraité de discussions
n°1202582
MethOdMat
Protect ya neck
Posté le 05-02-2007 à 14:17:41  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

J'ai pas ce kit mais 35 mètres carrés ça me semble bcp non :??:

Moi j'ai pas 1 Ferrari mais ca me semble cher non? :lol:

n°1202588
f4N-
niark niark
Posté le 05-02-2007 à 14:30:49  profilanswer

MethOdMat a écrit :

ROFL

n°1202610
ChtiGariX
Retraité
Posté le 05-02-2007 à 15:18:53  profilanswer

MethOdMat a écrit :

laule  [:le castor]  
Je répondais pour lui faire gagner du temps [:cosmoschtroumpf]

---------------
Retraité de discussions
n°1202630
fenec44
Posté le 05-02-2007 à 16:10:31  profilanswer

mickael062 a écrit :

slt
merci de vos avis

Ca depend de tes criteres, si t'as besoin de faire vibrer les murs pour te sentir à l'aise quant tu ecoutes/ regardes ton DVD ... Alors oui ca risque d'etre insuffisant.
Perso, je pense que ca suffira.  

@ jeremy302 : pas la peine de poster à chaque fois que tu lis un poste.  ;) Attend d'avoir tout lu et met le tout dans un seul.  :na:
Surtout que j'ai déjà repondu à herencia, donc le fait que tu le recites ne sers à pas à grand chose.  :sarcastic:
Bref, ne te sens pas offensé par mes postes non plus, je me suis expliqué au dessus, je presume que si tu as su lire ces reponses, tu as donc su lire les miennes.  :jap:

@MethOdMat : Just LOL ...

Message édité par fenec44 le 05-02-2007 à 16:11:05
n°1202634
fushia_xiz​or
Posté le 05-02-2007 à 16:27:17  profilanswer

bonjour a tous
question peut être un peu stupide, mais je la pose quand même.
Je possède un kit Logitech Z-5400 et une X-fi xtreme music, je les ai raccordé en analogique et en coax pour voir la différence, j'utilise power dvd comme player (de dvd ^^), et donc j'ai parcouru un peu le topic et j'y ai lu que l'interet d'une carte son c'est de passer par l'analogique, mais du coup en quoi cela fait il une réelle différence ?  
je veux dire que si on raccorde le tout en numérique, le signal sera décoder par le kit 5.1, et si on passe en analogique, il sera décoder par la carte, donc les différences sonores perçu viennent d'où finalement?
(dans le cas d'un fichier audio (mp3 au hasard) je comprend que la carte propose différents traitement que le kit des enceintes ne propose pas, mais pour un dvd en dts ou en dd ?)

Message cité 3 fois
Message édité par fushia_xizor le 05-02-2007 à 16:30:07
n°1202692
jeremy302
8800 GTX for life
Posté le 05-02-2007 à 18:27:53  profilanswer

fushia_xizor a écrit :

bonjour a tous,
Je possède un kit Logitech Z-5400 et une X-fi xtreme music

bonjour a toi aussi ;),

A ton avis, y'a t-il une réelle difference avec ce que tu avais avant ? qu'avait tu avant ?  

cordialement,

:hello:  

ps: j'ai fait bcp de faute ?

n°1202697
fushia_xiz​or
Posté le 05-02-2007 à 18:57:39  profilanswer

avant j'avais un kit altec lansing 251 et le son était integré à ma carte mère (j'me souviens plus exactement vu que j'ai changé de bestiaux entre temps, mais je sais que j'avais du 5.1)!
et donc oui avant d'avoir la X-Fi, le son était loin d'être mauvais avec le Z-5400, c'est vraiment au niveau de la musique que le changement est spectaculaire. Au niveau des films, en numérique j'ai l'impression que le rendu est un peu plus dynamique, que les arrières sont plus présentes, plus environnante, mais voila j'aimerais bien savoir pourquoi ?
remarque, c'est surtout avec des pistes dts qu'on sent le changement...
une explication, une idée ?

n°1202698
Dilat Lara​t
Pseudo débile je sais
Posté le 05-02-2007 à 18:58:21  profilanswer

Bonjour tout le monde !
J'ai depuis une semaine les z5400
Je n'ai qu'une carte son intégrée : http://www.cmedia.com.tw/?q=en/PCI/CMI8768
Je suis raccordé en optique mais je trouve que le son n'est pas si puissant que ça
Si j'avais une carte son, la qualité ainsi que la puissance seraient-elles meilleures?  
Si oui, que me conseillez vous comme carte son externe?
Merci  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Dilat Larat le 05-02-2007 à 19:00:29
n°1202708
jeremy302
8800 GTX for life
Posté le 05-02-2007 à 19:07:22  profilanswer

Dilat Larat a écrit :

Bonjour tout le monde !
Je suis raccordé en optique mais je trouve que le son n'est pas si puissant que ça
Si j'avais une carte son, la qualité ainsi que la puissance seraient-elles meilleures?  

Ah, chouette on est 2 a trouvé le son un peu faiblard....

bref, moi je te conseille une x-fi extremeMusic a 120€, sinon si ton budjet et petit il y  a le m-audio et la fortisimo IV ( 40€), qui ne gerent pas le eax hd 5.0, ....ect  

n°1202712
TS_034
Posté le 05-02-2007 à 19:20:54  profilanswer

bonsoir a tous !!
comme promis je viens vous donnez des nouvelles de mon z5500  
C'est un monstre  :D  Je confirme les murs tremblent !!!!!! (jé des bouquins qui sont tombés  :lol:  merci les 200 watts du sub )
Alors par contre j'ai une vieille realtek AC'97 , mais c'est tout de même impressionnant la qualité du son (merci les 500 watts) !!
Ca vaut le coup de me prendre un carte son externe (sur mon portable..) en 5.1  :pt1cable:  ?

n°1202719
Dilat Lara​t
Pseudo débile je sais
Posté le 05-02-2007 à 19:29:59  profilanswer

jeremy302 a écrit :

Ah, chouette on est 2 a trouvé le son un peu faiblard....

bref, moi je te conseille une x-fi extremeMusic a 120€, sinon si ton budjet et petit il y  a le m-audio et la fortisimo IV ( 40€), qui ne gerent pas le eax hd 5.0, ....ect  

merci de ta réponse, en fait je n'ai pas de port PCI dispo donc il me faudrait une carte externe. Sont elles de bonne qualité?

n°1202732
jeremy302
8800 GTX for life
Posté le 05-02-2007 à 19:44:46  profilanswer

Dilat Larat a écrit :

merci de ta réponse, en fait je n'ai pas de port PCI dispo MAIS il me faudrait une carte externe. Sont elles de bonne qualité?

Derien :) ,

une carte son externe a ton ordi ? sinon,

je te parle de realtek là,

Bien sur, sa na rien avoir avec un realtek! au contraire realtek, est suffisant pour des enceines stréréo, mais pour les jeux ( ou autre) en 5.1 c'est pas totalement sa.... :fou:  

Realtek est d'une qualité très inferieure a une carte son externe. heuresement, sinon les carte externe ne se vendrait pas.

Mais, ton chipset de son ( si c'est comme cela que l'on dit) est bien, mieu que realtek

Je ne compren pas, si tu n'as pas de port pci 1x libre pourquoi te faut t-il une carte son externe ? :??:  

cordialement,

Message cité 2 fois
Message édité par jeremy302 le 05-02-2007 à 19:48:44
n°1202737
Dilat Lara​t
Pseudo débile je sais
Posté le 05-02-2007 à 19:56:39  profilanswer

jeremy302 a écrit :

Derien :) ,

une carte son externe a ton ordi ? sinon,

je te parle de realtek là,

Bien sur, sa na rien avoir avec un realtek! au contraire realtek, est suffisant pour des enceines stréréo, mais pour les jeux ( ou autre) en 5.1 c'est pas totalement sa.... :fou:  

Realtek est d'une qualité très inferieure a une carte son externe. heuresement, sinon les carte externe ne se vendrait pas.

Mais, ton chipset de son ( si c'est comme cela que l'on dit) est bien, mieu que realtek

Je ne compren pas, si tu n'as pas de port pci 1x libre pourquoi te faut t-il une carte son externe ? :??:  

cordialement,

[:ahcarien]
tu réponds à quel message là? je n'ai jamais parlé de realtek ou autre...

n°1202750
jeremy302
8800 GTX for life
Posté le 05-02-2007 à 20:25:49  profilanswer

Dilat Larat a écrit :

[:ahcarien]
tu réponds à quel message là? je n'ai jamais parlé de realtek ou autre...

j'ai du me tromper d'article  :lol:  

mais moi je ne compren pas ton message !  

tu ve dire une carte son externe à ton ordi ? car si tu n'as pas du port pci libre.... :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par jeremy302 le 05-02-2007 à 20:36:34
n°1202762
MethOdMat
Protect ya neck
Posté le 05-02-2007 à 20:42:51  profilanswer

Dilat Larat a écrit :

Bonjour tout le monde !

Alors je suis dans le meme cas que toi niveau equipement(z5400+ carte son integrée relié en optique)...mais au niveau de l'impression de "puissance" du son ca me va tres bien, vu que je n'utilise jamais plus du 1/3 voir du 1/5 des barres du volume du pod(en fait 4 barres pleines pour de la musique et crois moi c'est deja très fort... ).
                  Au fait je suis ds 1 piece de 15m², volume wave de mon pc au max et reglage stereox2 sur le pod. Donc si tu pouvais comparer et me dire....parcque tu es le 2eme a trouver le son 1 peu faiblard et j'avoue que ca me troue le ...^^

n°1202765
herencia
Tequila del senior
Posté le 05-02-2007 à 20:48:23  profilanswer

jeremy302 a écrit :

j'ai du me tromper d'article  :lol:  

mais moi je ne compren pas ton message !  

tu ve dire une carte son externe à ton ordi ? car si tu n'as pas du port pci libre.... :pt1cable:

Une carte son externe se raccorde au pc via usb, rien a voir avec les ports pci...

n°1202768
jeremy302
8800 GTX for life
Posté le 05-02-2007 à 20:52:24  profilanswer

MethOdMat a écrit :

Alors je suis dans le meme cas que toi niveau equipement(z5400+ carte son integrée relié en optique)...mais au niveau de l'impression de "puissance" du son ca me va tres bien, vu que je n'utilise jamais plus du 1/3 voir du 1/5 des barres du volume du pod(en fait 4 barres pleines pour de la musique et crois moi c'est deja très fort... ).
                  Au fait je suis ds 1 piece de 15m², volume wave de mon pc au max et reglage stereox2 sur le pod. Donc si tu pouvais comparer et me dire....parcque tu es le 2eme a trouver le son 1 peu faiblard et j'avoue que ca me troue le ...^^

:lol: :lol: sa te troue le ...  :lol:  

bref, moi pour la music,  
stréréo x2 ou 6ch direct quand il y a besoin de basses, volume sur le "m" du volume sur une piece de 6m sur 5m ! volume + volume wave a fond ! :ange:  ne t'inquiète as je ne suis aps sourd..... et mercredi je vais peu être avoir ma x-fi..... :sarcastic:

n°1202785
Dilat Lara​t
Pseudo débile je sais
Posté le 05-02-2007 à 21:13:04  profilanswer

je le trouve "faible" en comparaison avec les enceintes que j'avais avant (altec 2100 qui annoncaient 40W conte 310W pour les Z5400) je trouve que la différrence de puissance n'est pas flagrante mais la qualité oui.
alors vous connaissez des bonnes cartes sons externes (SUR PORT USB) ???

n°1202851
TS_034
Posté le 05-02-2007 à 22:44:13  profilanswer

Pour la carte son en usb , je crois que j'ai trouvé et je pense même aller la chercher demain  ;)  
http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] 7F476&Fr=2
y'a une sortie numérique & surtout le cable optique est fourni !!!!!!!
(donc à 20 € le metre chez ces escrocs  :D  c'est tout de même interressant quand on sait qu'une carte son analogique (donc compression du signal) vaut au moins 30 €)  
Donc la c'est peanuts pour la qualité du signal  , qui permet ainsi de profiter pleinement de toutes les options du z5500 comme du z5400 :love:

Message édité par TS_034 le 05-02-2007 à 22:45:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelles enceintes avec du Cambridge (ampli et CD ) ?Noob Branchement d'un Kit 5.1 PC avec des enceintes Bose
conseil enceintes 5.1 pour PC pour 100 eurosenceintes home cinema differentes, est-ce grave?
faut -t-il des enceintes puissantes pour satellite d'un home cinema?Conseils de base pour une config Ampli A/V+ enceintes
pb enceintes et ampli Technicsconseil achat enceintes
Problème de branchement avec kit son 5.1 logitech x-530conseil de choix d'amplis pour enceintes infinity
Plus de sujets relatifs à : enceintes logitech z-5400 où z-5500 ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)